Avis aux clubiciens - topics de recrutement

:hello:

Dites, les gens qui traînent sur ce forum, j’aurais voulu savoir, trouvez-vous une utilité aux topics de recrutement, pub pour une team, des serveurs, etc… ?

Je trouve qu’il y en a quand même beaucoup (surtout qu’en plus on rebalance ici ceux qui sont postés sur JVPC), je constate qu’en plus il n’y a pas beaucoup de réponses, ça peut se comprendre, mais est-ce que vous les lisez ? ^^

Parce que, si au finish ils n’ont pas d’utilité, doit-on continuer à les laisser occuper la première page ? Ou alors on fait un topic unique pour centraliser tout ça ?

Etant donné que je ne fréquente pas ce forum (hors coup d’œil pour surveiller :stuck_out_tongue: ), je préfère avoir l’avis des utilisateurs réguliers :smiley:

:hello: le coussin

pour ma part, je les lis, mais j’y réponds pas, ça m’intéresse pas. et le fait est qu’il y en a un bon nombre, qui alourdit la page de lecture.

une centralisation peut être sympa, mais ça veut dire clore des topocs pour demander qu’ils fassent ça ailleurs je suppose ?

donc au final, se retrouver avec pleins de topos fermes en page de lecture.

On peut aussi les supprimer pour qu’ils ne soient pas visibles aux forumeurs (parce que nous on les verra toujours :stuck_out_tongue: ), ça allègera peut-être la page :wink:

Après c’est vrai que ce sont souvent des topics postés par des pseudos du jour qui en général ne reviennent pas donc qui n’iront sûrement pas reposter leur truc dans le topic central… :confused: (et, non, je ne ferais pas le copier/coller moi-même :o )

ouais, je trouve perso qu’ils servent à rien, et polluent la page.

c’est mon avis :jap:

si vous pouvez les supprimer, ca peut etre bien.

pas gênant, et normal de ne pas répondre dans le topic, on le fait via le site/forum des teams directement