Avis aux clubiciens mâles (c'est pour un sondage)

Dans le cadre de mes études je réalise un sondage en marketing sur l’utilisation des cosmétiques chez les hommes (et sur l’opportunité de lancer de nouveaux produits dans ce domaine).

Si vous avez 5 minutes ce serait extrèmement sympatique de participer à ce sondage en répondant au questionnaire suivant :
http://paul.brion.free.fr/Marketing/Questionnaire_final.doc
en le sauvegardant, puis en le mailant à fraiseweb@free.fr

[UPDATE] : il vous faut Word pour lire le .doc et pouvoir utiliser les cases à cocher.

Voilà j’espère que ce topic ne fait pas trop tâche ici, et le cas échéant je réclame votre indulgence.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre :slight_smile:

Laisser ton adresse mail ici c’est risqué. Met le sous forme d’image, ce sera plus sûr

Aaaaah valait mieux faire un questionnaire php ou htm, parce que là bonjour les problèmes de formats (Word versions antéieures, Openoffice…

Sinon je n’envoie rien par mail, je répond uniquement aux sondages en ligne

ayez, repondu, vais aller mettre mon masque maintenant :smiley:

tropchiant tu aurais pu le faire en htm en effet, j’ai openoffice pas chercher unlog pour ça, désolé.

Merci stanfree :slight_smile:

Je sais c’est contraignant le format word mais c’est comme ça. Si vous ne pouvez pas y répondre tant pis :slight_smile: merci d’y avoir prêté attention en tout cas.

euh marche pu le lien ou c’est moi ?

exact,

FraiseTagada merci de réparer le lien ou je serais contraint de fermer le topic :jap:

le lien marche chez moi :smiley:

au passage j’ai répondu au questionnaire

chez moi également

Pas destiné aux mineurs (pas ceux dans les mines, ceux de moins de 18 ans) ?