Forum Clubic

Avis aux belges, avis des belges

Bonjour,

Je viens de voir cette vidéo où un député (appelé Laurent Louis) affirme, en donnant des noms de témoins et de victimes, que Elio di Rupo serait un pédophile.
Je voulais savoir ce qu’en pensent les belges (ou bien même les non belges), présents sur ce forum, de ces accusations : diffamation ? ou bien faut-il vraiment se méfier de ce monsieur di Rupo ?

Sans dec, j’ai pas regardé la vidéo, ne la regarderai pas, mais ton post me rapelle certaines dénonciations à certaines heures noires de la France…:pfff:
Edité le 23/12/2013 à 20:38

Je tiens à préciser, si ce n’était pas clair, que je ne dis à aucun moment que j’adhère aux propos de ce député.
Mais on a affaire ici à quelques chose de vraiment unique il me semble dans l’histoire : une dénonciation de pédophilie du premier ministre en plein parlement par un élu du peuple.
Alors soit il dit vrai et c’est une affaire très grave pour monsieur di Rupo, ou bien il ment et nous sommes en face d’une affaire de calomnie au plus haut niveau de l’Etat.

Vu la gravité des propos je voulais avoir l’avis d’un maximum de gens ici.

la justice doit faire son travail. Car en faisant cela, la personne peut se faire lynchée pour rien.

Bonjour,

Citoyen du nord du pays, j’ai déjà eu écho de ces rumeurs il y a bien longtemps déjà.

Je ne sais la motivation qui vous pousse à poster ou pour en savoir plus, perso ça fait belle lurette que de telles idioties ne m’interpellent plus, si c’est fondé, ça se saura un jour ou l’autre, mais ne comptez pas sur moi pour spéculer ou de jouer le jeu des médias ou des politicards, la politique est un cirque où les coups volent bien bas, ça vaut pour tous les partis.

Je dis ça objectivement car on pourrait croire que la personne concernée pourrait appartenir à un parti dont j’adhère, hors s’il y a une chose à laquelle je n’adhérerai jamais, c’est un parti politique: belles promesses mais au final on en est toujours très loin, c’est le système qui fait ça, donc aucun parti n’est vraiment crédible.

Donc mon avis sur ces histoires, si c’était vrai, il y aurait longtemps qu’il serait coulé, vu les coups bas qu’ils parviennent à sortir, donc juste une rumeur lancée selon moi par des opposants, mais qui suis-je pour dire si c’est fondé ou non, je n’en sais strictement rien. C’est comme les rumeurs sur la sortie possible de certains appareils, je préfère attendre la sortie effective avant de me prononcer, c’est déjà assez compliqué ainsi, prendre en compte toutes les suppositions possibles… Pour les amateurs, il exite actuellement des sites spécialisés sur les rumeurs de tout genres, si on est en mal d’infos, c’est là qu’il faut être :smiley: :lol: :smiley:

D’un autre côté les fientes fachistes d’extrême droite du style Laurent Louis sont coutumière du fait d’accuser les homos de pédophilie.

Faut vraiment pas percuter ou être faussement naïf et machiavélique (et ne pas assumer son froc) pour faire ce genre de post.
Edité le 28/12/2013 à 00:49