Avis aux amateurs de SMS

salut à toi le djeun’s
tu en as marre d’écrire normalement dans les forums?
tu débutes encore dans le langage alternatif?

j’ai trouvé ZE solution pour toi, le traducteur francais->SMS

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/%7Edemo/index.php?service=1

maintenant, tu vas pouvoir poster n’importe comment en faisant rager tous les modérateurs

en traduit, ca donne ca :

« saluti àtoi le djeun’s te en a mare d’écrir n0rmaleman dans lè forums? u Dbutes kor dan l lgg alternatif? jé trouvéze s0lution pur ti, l’ traducteur frankais->essemesse
maintenan, tva pouvouar posté n’1p0rt kommen en faizant rajer tou le m0dérateurs »

[:kylie]

[:inflexible] C’est illisible ce language [:vincent]

je suis content, j’ai créé un topic ou on peut écrire en essaimaisse sans se faire locker :smiley:
:bounce: :bounce:

Pour l’instant… :smiley:

ne riez pas, vous n avez pas des tas de copies à corriger contenant ces horreurs…

On a reçu un CV écrit dans ce style là nous l’autre jour (un peu moins pire quand même)… Ca devient grave.

c’est à peine plus français :stuck_out_tongue:

Sinon, il y a des trucs que je ne comprends pas en plus, par exemple :
endroua → un i c’est pas plus simple que ua ? :heink:

M’enfin… c’est nimpnawak :whistle:

megadub> C’était fait exprès là quand même, c’était juste pour rire en fait. :wink: :smiley:

Pour le « endroua », si seulement les djeuns fans de SMS respectaient toujours une logique ça se saurait. :smiley:

c’est klur [:matleflou]

moi un autre truc qui me fait bizarre, c’est ceux qui utilisent des chiffres et autres signes caballistiques à la place des lettres genre 3 à la place du E ou le 4 à la place du A…

Il faut vite contacter l’hébergeur de ce site traducteur pour qu’il le fasse fermer [:matleflou]

:stuck_out_tongue:

c’est l€€t [:c_est_moche]

Microsoft avait écris une belle page sur le sujet mais ils l’ont supprimé :cry:

tU DõIs San§ ÐØúT& PA®lER du coWboYZ trANSl4tOr ¡ Ç’e§t v¡eUx 3t c’&ST caRRemeñt dEModé en pLUs d’EtR3 dIfF|c|Lem&Nt £isiߣ3 sUR Un fO®Um··. ET EncoRE J’uTIL|Se pAs LE hARÐ modE :smiley:

(en fait si le hard mode c’est plus drole)

C’est incomprehensible la charte du forum en langage djeunz

pfff, en lisant la charte sms, je me suis fait une fracture de la pupille…[:matleflou]

:lol: t’as eu le courage de tout lire :stuck_out_tongue:

téfou pa le kouraj, ça risk 2 m’1fluencé :stuck_out_tongue:

ma ptit seur mkoz kom sa sur msn c supR (lourd)