Avis au sujet d'un graveur de dvd !

rebonjur,
je me suis acheté un pc portable il y a un petit moment et je me suis rendu compte qu’il comportait un graveur de dvd seulement j’ai cherché des infos sur ce gr
HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N

et puis? c’est koi ta question?

ah! j’ai eu un probleme avec mon precedent post

je me suis acheté un pc portable il y a un petit moment et je me suis rendu compte qu’il comportait un graveur de dvd seulement j’ai cherché des infos sur ce graveur sr google et je n’en ai pas trouvé.

HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N

je souhaiterais savoir si vous savez quel format de dvd il peut graver?
est ce qu’il peut graver les dvd double couche ou est ce qu’il peut uniquement les lires?
est ce que vous avez l’info?

merci d’avance

télécharge everest dispo ici version 2.20 je crois qu’il te le dit !

normalement tu dois pouvoir graver ça par défaut : dvd+/- R et RW et Dvd double couche 8,5Go

:jap:

ok je vais teter everest

sinon donne moi la marque + référence de ton pc je vais te dire ça en quelques secondes :wink:

bon alors everest n’a rien donné , ca m’a juste dit que le graveur a comme constructeur lg electronics et que le modele c’est HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N. du coup j’ai fait une recherhce sur le site constructeur du graveur lg electronics et le modele n’a pas été trouvé.

en fin je suis allé sur "centre aide et support de windows " et j’ai eu le meme resultat qu’avec everest !

mon pc portable c’est un hp pavillon dv5000
bonne recherche

voila => info sur le pc et le graveur du HP PAVILLON DV5000

=> Type du lecteur optique
Graveur DVD Dual-Format (+/-R +/-RW) avec support double couche

donc pour confirmation, il peut graver des dvd double couche ?

oui

bonjour a vous,

je possede le meme portable, pavillon dv 5000 avec ce fameux graveur…

et je crois que mon ordi ne le reconnait pas, ou k’il n est pas activé, car je n arriv pas a graver de dvd…

merci d avance d un coup de main…

BONNE NEWS, j’ai le même graveur k toi sur un hp dv6022ea et il grave tout, même les dvd double couche