Avis - Asus - Série K X53SD-SX720V

Bonjour,

Merci d’avance de prendre du temps pour un ptit coup d’oeil ^^

J’aimerai acheter un nouveau PC portable et je vous demande votre avis sur mon choix actuel
Je précise que ce pc j’en ferai un usage privé, orienté principalement pour le JEU
MMORPG -> Warcraft – ou – Skyrim, etc … — ce pc est a 650euros et c’est mon prix max

Asus - Série K X53SD-SX720V - Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) - Intel Core i7-2670QM - 750 Go - RAM 4096 Mo - Windows 7 - Carte graphique Nvidia GT610M

@+

Ce sujet aurait plus sa place dans la section “ordinateurs portables” que dans “Logiciel général” :wink:

La carte GT610M est une carte graphique d’entrée de gamme, insuffisante pour profiter d’un jeu dans des conditions correctes.

Un récap des performances ici www.notebookcheck.net… Skyrim tourne à 25 fps en low :arf: et 10 en high, bref un peu juste pour tourner dans des bonnes conditions. Trouver un portable typé gamer à 650€ va pas être facile :jap:

oups pour l’erreur de forum ^^’

Je cherche pas forcément un pc “Bête de Course” juste un qui tienne la route et se mette pas a galèrer en qualité très basse ^^
donc 650e sa me semble correct, après je sais pas trop quoi chercher comme pc ^^"

donc la carte graphique n’est pas assez performante d’après toi ? dans ce cas je vais essayer de comprendre les infos de ton lien pour en trouver une qui me convienne, merci à toi

Salut, je suis d’accord avec yoshi80. Et ta configuration est un peu déséquilibrée avec un processeur vraiment puissant et une carte graphique entrée de gamme… Regarde ce PC sur matériel.net: www.materiel.net…

  • de Ram, pas vraiment utile
    Carte graphique plus puissante
    Processeur plus récent avec moins de mémoire cache et un nombre de coeurs divisé par 2 mais on ne verra pas la diférrence sauf sur les tâches gourmandes…

meilleur carte video gt 540
www.materiel.net…

www.materiel.net…