Avis antivirus - choix entre 2

Merci de me donner vos avis entre Kaspersky 6 et bitdefender 10

j’arrive pas à me décider lol

:jap:

Bah, ils sont assez bien notés tous les 2 . perso, pour avoir essayé les 2 , kaspersky sans hésitation … :oui:

Merci !

Je vais tester ça alors :wink:

ps:sympa l’avatar hmmmm :love:

Merci pour ton avis E18i3 !

Pour ce qui est mettre la main à la pate , j’imagine que si je monte moi meme mes configs de a à z ,j’aurai assez de patience pour mettre les griffes dans les bits de ces softs lol :ane:

Celà dit je vais donc tester les 2 et retenir celui qui trouve équilibre entre ergonomie,transparence et efficacité :ange:

Je demandais aussi par rapprot à bitdefender car ayant des pitchounes, il integre dans sa version 10 un controle parental donc à voir

ça fait un moment que mes flammes sont éteintes eh eh :super:

et pourquoi pas nod32 d’apres ce que tu recherches il me semble qu’il peut tres bien te convenir

Kaspersky, NOD32, Bitdefender … de toute façon, tous les 3 sont excellents :super:

Pour le choix final, je dirais que ça dépend de l’utilisation de ton PC, du niveau de protection que tu recherches (tu n’as pas précisé si tu voulais une suite intégrée ou juste l’antivirus seul), et de ta préférence pour telle ou telle interface …

Ayant opté pour NOD32, je te signale juste pour info que la version 3 sort d’ici à la fin de l’année, qu’elle sera déclinée sous forme de suite intégrée (NOD32 v3 + firewall + autres outils de sécurité)

Pour Kaspersky 6, voir mon avis ici, section9:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

Bitdefender 10, je n’ai pas pu le tester et nod 32, pas assez longtemps pour pouvoir donner mon avis.

Par contre, en ce qui concerne la parano de Kaspersky, je n’ai rien remarqué de particulier :neutre: