[avis[amd 64 3000+

Hello je voulais savoir ce que je pourrais demander pour mon proco d’occaz ?
Il s’overclocke sans problème jusqu’a 2500mhz (vaut 4000+).je n’ai pas essayé plus haut parceque j’attends ma DFI lan party…
il a 3 semaines et est donc encore sous garantie magasin pdt 1 an et garantie constructeur durant 3 ans.
Je le revends parceque je compte m’acheter un Opteron 144
Merci de me dire ce qu’il vaut …

Y’as pas une rupture de stock en matiere d’opteron :??:

C’est quoi le coeur de ton proco ?

Venice ou wini ?

ha bon bah tu va garder encore un moment ton 3000, parceque l’opteron maintenant cay rappé :paf:

dans 10 jours tout les stocks sont réapprovisionner…met toi UP to date mec…
c’est un venice le mien…

bah mon Venice j’ai du l’acheter 120eur un truc comme ça (sais plus …). Prétesté à 2.5GHz ça doit pouvoir se vendre dans les 80-90 non ?

ok si tu le dit alors hein :whistle:

Quand même s’il s’o/c comme un 4000+ faut pas déconner c’est super intéressant …

moi j’ai un pote dans le commerce qui dit : “d’occaz, hop moitié prix” et à chaque défaut t’enlève encore un peu.
donc sur une base de 70€ faut aussi voir qu’il s’o/c pas trop mal donc il faut en tenir compte et qu’il n’est plus fabriqué également… (enfin si j’me trompe pas :smiley: )

[EDIT]
bref, j’dirai dans les 100-110€ c’est honnête :slight_smile:

Plus fabriqué le 3000+ ? Heureusement les Opterons sont là pourp rendre la relève. Aaaah, chez AMD ils prennent soin de elurs clients bidouilleurs ils assurent :super:

De toute façon nous ne sommes qu’une infime portions de leurs clients à faire de l’overclocking donc ça leur coûte pas grand-chose. Si je risquais pas de créer un affreux troll je driais que décidément AMD c’est bien :slight_smile:

La prochaine fois, tu prends une semaine de congés :pfff: