Avis Alienware Area-51 m17x

Bonjour

J’adore le look de alienware et j’aimerais en acheter un. Mais je me pose quand même la question si c’est raisonnable ^^;
C’est leur tout dernier portable qui m’intéresse et j’aimerais votre avis sur cette configuration.
Je compte m’en servir pour le jeu et aussi pour le travail en 3D

Area-51® m17x

Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideUXGA (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Noir
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Aqua marine
Système d’exploitation: Windows Vista® Édition Intégrale authentique avec SP1
Carte tuner et télécommande pour portable: Tuner TV/TNT intégré analogique/numérique
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme X9000, 2,8 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB
Processeurs graphiques: Double NVIDIA® GeForce™ Go 8800M-GTX - 512 Mo avec technologie SLI
Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 240 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™ (2 x 120 Go)
Lecteurs optiques: Lecteur Blu-ray double couche (BD-ROM, DVD±RW, CD-RW)
Mémoire Turbo Cache: aucun
SmartBay: Disque dur amovible, 120 Go 7 200 tr/mn (8 Mo de mémoire Cache) avec Free Fall Protection™
Carte son: Carte audio externe Creative SoundBlaster X-Fi Xtreme
Clavier: Clavier standard au design exclusif Alienware® Area-51 m17x avec pavé numérique - Français
Carte de réseau sans fil: Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92

Donne nous le prix pour voir si c’est raisonnable :smiley:

mdr la c’est sur coté prix c’est moins raisonnable, 3300€ :fou:
je suis toujours ouvert a d’autres propositions de portables performants et surtout si possible avec un look intéressant ayant un budget d’environ 3000 et ayant besoin d’un ordinateur portable pour cause de déplacements fréquents sinon c’est sur j’aurais pris un fixe…

Sinon en moins chère et moins bien équipé : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40126-_RE_Spawn_Ultra.html


Ou sinon essayes de faire la même config chez DELL

Oki merci je vais y jeter un coup d’œil ^^

Tu peux aussi aller voir le site de surcouf
OU sur le site de keynux
Edité le 30/07/2008 à 19:43