Je vais commander mon nouveau pc.J’ai un budget de 715
Cooler Master Silencio (à la place du Fractal)
Intel i5 2500k
Asus p8p67
Alim Antec HCG 620 W
Kingston Hyper X 8Go
Asus GTX 560Ti
Artic Freezer 13 ( à la place du Noctua NH 12)
Samsung F3
Je voulais savoir si vous aviez des avis a donner ou des critiques
Par ailleurs auriez vous des bons plans à me donner si possible chez grosbill ou Amazon ou des code promos s’il vous plait afin de prendre le Noctua à la place de ce ventirad
Cohérent !
La Antec HCG 520w pourrait te faire économiser quelques euros.
Le disque dur, je te conseillerais plus du Western Digital (Caviar Black, Caviar Blue) ou les 7K3000 d’Hitachi.
Vous ne saurez pas avoir tout cela avec un budget de 715 www.ldlc.com… -10 si on vous parraine pour votre achat (je suis dispo). Je vous recommande ldlc ou materiel.net pour commander les pièces, leur SAV est très sérieux et compétent. Tous le monde ici dira que ce sont les meilleurs marchand du net français/belge.
Moi personnellement je n’achèterai pas chez Matériel ou LDLC qui je trouve sont très chers. A quoi s’ajoutent les frais de port. J’ai prévu de commander le reste de ma config ou chez Grosbill car j’ai la possibilité de m’y rendre ou chez amazon. Pour des questions d’habitude. J’ai déja bénéficier de 40 euros de réduction hier chez amazon pour l’achat du silencio du processeur et de la carte mère présentés plus haut.
Je pense prendre 4Go de Ram et la Antec 520 pour réduire mes coûts et attendre le meilleur moment pour la CG.
Un bon SAV ça a un prix, j’ai déjà commandé sur RDC pour faire des économie et j’en ai paie les conséquenc, incompétence, contact uniquement par téléphone en cas de problème (alors qu’ils prétendent le contraire), emballage mal foutu,…
Mat.net a des boutique et ldlc permet de retirer sa commande en point relais pour 2.5.
Edité le 12/09/2011 à 08:04