Avis acheter ordi portable

bonjour tous le monde voila je compte acheter un ordinateur portable avec un budget de 600 euro
je cherche pas non plus un super pc m’est qui me fasse tourner quand même WoW ou CODmw2

j’ai chercher puis j’ai trouver sa en terme de performance et t’aille de l’écrans vous en pensée quoi ?

TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite L670-1DL - Intel Pentium P6100 (2,0 GHz) - Ecran 17,3’’
Processeur Intel® Pentium® P6100 (2,0 GHz) - Ecran 17,3’’ Rétro-éclairage LED HD+ 200 CSV - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique Intel GMA HD jusqu’à 1273 Mo partagés - Port HDMI - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam VGA intégrée - Microphone intégré - Reconnaissance faciale - Pavé numérique - Poids de 2,9 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium

www.rueducommerce.fr…

merci de vos futur réponse !!

vas voir sur ce poste, le budget est de 100€ supérieur, mais tu devrais peut être trouver quelque chose de sympa pour toi

merci pour ta réponse :wink:

Au niveau carte graphique, ça suit pas.

www.ldlc.be… --> ça suit, prend minimum une HD 5145 :slight_smile:

vu le petit budget pour un 17 je te conseillerais ce modele c est de la fabrication clevo :slight_smile:
avec une carte video NVIDIA GeForce GT 425M tres performante pour le prix et bien superieur a une hd 5145

www.ldlc.com…