Avis achat pc;

Bonjours à tous, voila je voudrais m’acheter un PC prochainement, et je voudrais votre avis sur la composition que je viens de me faire, donc voila: www.materiel.net…

Merci beaucoup d’avoir lu et répondu.

Bonjours,

Ton choix est plutôt bon dans l?ensemble, si c’est un PC qui te servira plus/essentiellement pour les jeux (enfin tout dépend aussi du prix maximum que tu veux y mettre dedans).

Il manque peut être juste un SSD ou changer ton disque WD Blue en version Black(Les Black sont un peut plus performant que le Blue).

Pour la quantité de RAM, tout dépend là aussi de ce que tu souhaite faire avec ton PC. Si ce n’est que pour les jeux, 4go c’est amplement suffisant (même pour les jeux récents).

Après en ce qui concerne les moniteurs/écrans je ne mis connais pas grand chose, donc sur ça je ne peut pas trop te conseiller(c’est pas mon domaine).
Edité le 18/01/2013 à 18:02

CG: prends un modèle avec un ventirad alternatif, celui d’origine est très moyen. J’irais au minimum vers l’EVGA, sinon carrément la CLUB 3D RoyalQueen pour rester sous les 300€.
Alim’: Antec HCG520 amplement suffisante
Ram: Kingston Blu ou G.Skill Ares, la Corsair rencontre régulièrement des problèmes.
Cable HDMI: Pourquoi faire ? Un câble DVI fait le boulot. En admettant qu’il n’y en ai pas avec l’écran, tu dois en avoir un chez toi non ?
Moniteur: Je ne connais pas ce modèle, donc je ne peux pas te répondre :arf:

Le reste est Ok, même si la CM n’offrira pas tous les raffinements pour un O/c fin.