Avis achat PC

Bonjour!
Voilà je compte m’ acheter un pc et donc j’ en ai monté un mais je ne sais pas niveau alim ou ventilation si c’est assez…
moi je dirais que c’est bon mais je préfèrerais être sûr quand même :slight_smile: :

img126.imageshack.us…

Et aussi je voudrais savoir si GTA IV ou Arma II pourrait bien passer voir au max?

Voilà merci d’ avance pour vos réponses :wink:

C’est pas mal, pour l’alim pas besoin d’une 650W à 100€, une bonne 500-550W genre Corsair VX550 suffit amplement :wink:

Non.

Okay merci!
Pour l’ alim ouai j’ ai voulu prendre large au cas où, donc je vais voir ça :wink:
et pour kyosho62 merci mais c’est vague ‘fin s’ pas grave!

Donc j’ ai reçu mon PC il y a une semaine maintenant et pour répondre à kyosho62, j’ ai testé tous les jeux que j’ avais
dont GTA IV et ARMA 2 et ils passent nickel en 1920x1080 A fond voilà :wink:

ARMA 2 a fond ?

Voilà quelque screen faits avec FRAPS:

img32.imageshack.us…

img265.imageshack.us…

img32.imageshack.us…

GTA IV normal, arma II tu peux même pousser l’AA a 2x !

ouai dans les paramètres l’ AA est en normal j’ pense que c’ est équivalent à 2x

Il aime bien les Quad core parce que quand j’avais essayer la demo c’était injouable avec une Core 2 Duo E6750 ou alors c’est une nouvelle demo qui est plus optimisé :smiley:
Edité le 08/11/2009 à 13:41

‘Fin bon en tous cas moi j’ ai était supris aussi je m’ y attendais pas :slight_smile:

Sur mon 9950 be avec ma simple 4870 le jeu passé deja quasiment tout à fond… C’est encore mieux avec mon 955 BE mais bon c’est juste un des jeux les plus gourmand c’est tout :stuck_out_tongue: