[Avis]Achat onduleur ou multiprise parafoudre - Je ne sais pas du tout quoi choisir

lundi ou mardi pour moi,mais c est assez rare quand meme! :wink:

tu joue en reseau avec du 56 k ?

biensur,mais pas a bf2 :MDR
je joue a sof2 sur un serveur americain,en ce moment moins car il fait trop chaud! :wink:
j attend l adsl depuis 3 a 4 ans ,avant c etait rnis! :wink:

ca reviendra te bile pas :neutre:

d ici la je serai a la retraitre :sweet:
:wink:

pourquoi tu dis qui te l`avais ?
mis

je peut pas l avoir aussi (rnis)trop de perte ,comme pour le readsl(pour l instant) :wink:

Galere cette affaire ! :grrr:

Salut,
J’ai du mal à voir le rapport entre utiliser un logiciel p2p et les porcs ! A la limite j’en vois bien une avec les ports :wink:
Dans mon cas, toutes mes machines sont allumées 24/24-7/7, vue que plusieures sont des serveurs web…
Amitiés
Janus

euh faut dire je ne suis pas le FBI rien n’est irremplaçable! ce qui l’ai est sauvegardé normalement et en plusieurs exemplaires :smiley:

bon ,retour au topic de gooby13: :whistle:
j ai recus ma prise onduleur parafoudre"apc cyberfort 500"(325watt) :super:
en surfant ou telechargeant elle me signale que mon pc consomme 163 wats et que j ai 9 mn d autonomie!si je lance un jeu ,sa reduit grave!'genre 4 mn) :sweet:

j ai lancer un test de coupure edf,en jouant a doom3 avec logiciel de la prise!
sonnerie et sa ma sortis du jeu et sa eteint le pc proprement! :oui:
j ai refait un test en le configurant que le logiciel me laisse 5mn!sa a sonner,j ai jouer une bonne mn,puis je suis sortis du jeu et arreter le pc!
donc a mon avis ,c est de la bonne petite prise ,mais que pour les petites coupures et les microcoupures!sinon ,des que sa sonne faut pas s attarder!
L’équipement branché sur les 3 prises autoalimentés est le suivant :modem 56k oliec sur port serie,
ecran tft Lg 1915s (12ms),AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz @ 2.625 GHz,RADEON X800 XL,Audigy 2 ,1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200,+4 ventilateurs de 80mn+1 de 120mm.
j ai hesiter a la renvoyer pour son autonomie,mais je la garde,car les grosses coupures sont assez rare,mais pas les petites!j acheterai un onduleur un peu mieux par la suite et filerai celle la a mon fils!
sinon un test sur une prise parafoudre:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a6529_0.html
:super:

mouarf c’est à la fnac que c’est le moins cher :
http://www.clubic.com/shopping-89440-0-mer…er-675-usb.html

lol,c est pourtant vrai! :whistle:

ah bah putain ca c de l onduleur :MDR :MDR :lol: :pt1cable: :pt1cable: :paf: :heink:

la livraison est gratuite? :ane:

Dommage il n’y a pas le prix ^^

Je vais tenter celui là :
http://www.clubic.com/shopping-89440-0-mer…er-675-usb.html

Meme si j’ai des avis mitigé, il est pas chere et peut me suffire, enfin je verrai sinon je renvoie comme d’hab ^^

Pour le tiens Fury, ca me tente bien, mais il n’y a pas le prix >_<

Hello
Donc j’ai pris le mge protection center 675.
J’aimerais savoir si il y a des astuces ou quelques chose a configurer ?

Sur les 4 prises proteger par l’onduleur il y a :
tour
ecran tft 15"
son creative 2.1
clavier et souris sans fil logitech

sur les prises proteger que pour la foudre :
recharge de mon apn (qui est aussi relié au pc)
et l’antenne tv

J’ai une lampe de bureau et j’aimerais savoir si on pouvait la mettre sur une des prise protegé juste par la foudre (pas onduleur) ?
Pas pour une question de sécurité, c’est juste que sinon il faut que je mette une rallong pour une simple lampe :confused:

je me suis aussi decider, et sa sera l’onduleur line-in Infosec, 700Va, on vera bien dans le temps, mais sa a l’air tres serieux, et moins chere que le MGE protection center qui reste du off line…

-Pour ta lampe peut importe, si tu veut la mettre sur l’onduleur (histoire d epas etre danss le noir :wink: ) pourquoi pas, t’en kel fait pas 100watt…, sinon c pas une obligation, prise simple.

donner des details sur vos config(la tour est composer de quoi?) et l autonomie de votre prise en surfant et en jouant!,svp :whistle:
ma lampe est sur une prise parafoudre aussi! :wink:

J’ai branché ma lampe et c’est nikel ^^

J’aimerais savoir si le branchement d’une imprimante multifonction canon smartbase mp730 photo sur les prise parafoudre (non onduleur) etait possible ? Car il me semble que sa consomme pas mal :confused: