Avis achat lecteur Bluray 3D Dlna

Bonsoir,

Je viens d’acheter un tv LG 47WL4500 et j’aimerais y brancher un nouveau lecteur Bluray.

mes critères : 3D, Dlna, upscaling, lecture Mkv 3D et moins de 150 €.

J’ai failli acheter le Sony S480 mais on ne peut pas lire de fichiers Mkv via le DLNA.

Quel autre lecteur me permettrait de répondre à mes critères svp ?

Philips, Samsung ou Lg

Apparemment, il existe une mise à jour du microprogramme pour le S480 qui corrigerai ce problème de MKV-DLNA :
support.sony-europe.com…

www.homecine-compare.com…
www.lesnumeriques.com…

non, le firmware ne permet toujours pas la prise en charge des Mkv (uniquement xvid) d’après les forums ricains.

qqun a-t-il un samsung BDD5500 / LG670 ou Philips BDP7600 pour me donner l’info que je cherche ?
Message edité le 24/10/2011 à 23:38

Mouai :confused: les infos se contredisent, ce n’est pas ce qui se dit sur les sites français. Qui a raison ? :neutre:

Autre chose, comment veux-tu lire tes MKV ? par un disque dur branché en réseau je suppose ? Parce que tu peux lire tes MKV en passant par le port USB, ce qui évite le DLNA …
Edité le 24/10/2011 à 21:04

j’ai un Nas Synology DS207+ ce qui m’évite d’avoir à mettre les films à chaque fois sur Usb :wink:

panasonic
il repond à tes criteres

Non, il ne correspond pas, du moins pas en tous points (sinon je l’aurais proposé ;)) : Panasonic ne fait pas partie de la liste donnée “Philips, Samsung ou Lg”. :neutre:

Je suis d’accord … mais bon s’il choisi du philips … :paf:

www.grosbill.com…
Un peu plus de 150 euros (154 pour être précis), 3D, DLNA, MKV, upscaling bien sûr …
et en plus le Wifi est intégré pour à peine plus cher que ta bourse le permet, ce qui te permet de lire tes MKV par le réseau :neutre:

Voui… :whistle:
Mais s’il prend le Panasonic que tu as indiqué, il pourra peut-être m’expliquer comment lire des vidéos en DLNA, car moi je n’arrive à en lire aucune !!! :frowning: