Avis Acer AL1916WS - pour Nowel

:hello: les clubiciens :smiley:

Bon bah voilà, la date fatidique du 25 décembre approche, et n’ayant pas encore les moyens de me monter une nouvelle config, j’ai plutôt pensé à changer mes vieux écran 15" :smiley:

Donc j’avais vu déjà il y a un petit moment l’AL1916WS…C’était donc pour savoir vos avis sur cet écran:super:

J’ai, cependant quelques questions qui me trottent:

-Est -ce bien de passer sur un écran de type widescreen? déjà, je suis pas sur d’avoir bien compris, à part un étirement de la résolution…Mais à quoi ca sert? Faire disparaitre les bandes noires lorsqu’on le regarde film/dvd?
Vu que je joue principalement, n’y a t il pas trop de problème? Il y a t-il des inconvénients? Niveau jeu, je joue à Diablo 2 et Oblivion…2 extrêmes niveau configuration requises…

• Vu que je n’ai qu’une 9800 pro, va t elle supporter cette résolution? Par ailleurs, vu que j’aimerai rester en dual screen, si j’en achète 2 ( :pt1cable: ), va t-elle suivre?

Merci pour vos réponses :jap:

Si tu veut mettre 2 ecrans, ça va etre chaud je pense!
Sinon, cet ecran est super, et le wide screen c’est tout simplement super!Pour certains jeux, c’est parfois un peu rebarbatif pour mettre la réso quand c’est pas proposer(merci ea games…)
Mais sinon, c’est top :super:

http://www.clubic.com/shopping-149068-0-acer-al1916wa.html
Je te conseillerai plutot le modele WA, meilleur temps de réponse et contraste(sur la papier en tout cas :neutre: )

Un changement de CG s’impose pour du 1440*900 :oui:
Présentation de ce TFT ici :wink:

Ok, je vais regardé ca, je m’y connais pas trop en écran plat :jap:

Merci :smiley: