Avis a tout les nouveaux switchers vers mac

salut a tous,

Voilà je vient de switcher sur mac après avoir été depuis toujours sous windows.
Je créer ce sujet pour toutes les personnes qui sont dans mon cas afin de raconter:
*nos premières impression du mac et de son os
*ce qu’on aime et ce qu’on aime moins
*votre manière de gérer vos documents et t 'elle mieux sous mac si oui pourquoi
*et enfin et surtout quelles sont les petites astuces que vous avez découvertes et que vous souhaiter en faire profiter tous le monde pour une meilleur conversion.

en espérant que ce sujet sera utiles a tous
soyez nombreux
merci a tous

Hi!

Alors, où en es tu dans ton switch?

salut,

ben je suis super content ca fait environ 3semaine qe j’ai switcher et il faut dire que l’on s’habitue tres vite!!!
leopard et tres bien sont ergonomie et parfaite Ilife et tres bien aussi.
IL y a tout ce dont on a besoin!!!
bref jen suis super content.
juste pe etre que 1go de ram et peut etre un pe juste car parfois ca rame un peut
voila…

salut djbrasco moi aussi j ai switcher de windows vers mac ca fais depuis octobre l an dernier et je le regrette pas de l avoir fais alors tu peux mettre un 1gb de ram en plus sur ton mac et en faite tu as quelle mac:confused:

salut olymarco,
J’ai acheter un macbook et je ne le regrette pas non juste pe etre msn lol qui comparait a wndows faut dire n’a rien a voir mais pour le reste les logiciels fournit garagband, iphoto, itunes sont vraiment génial comparait a ceux de windows
et toi quand pense tu??

bon choix djbrasco j ai un imac 20 puce 2.4ghz core2duo 320gb hdd et j en suis ravi d en avoir acheter car je suis tres content de mac alors je roule sous leopard j ai aduim comme remplacent de wsm qui marche tres bien j ai aperture 2.1 parce que je suis fan de faire des photos toast9 ok tu veux le ilife 08 oui il est tres bien j ai un iphone et j utilise itunes pour gerer mes musique podcast etc…
et je n ais pas besoin de faire des formatage repetive avec windows je suis content avec mon mac meme tres content

oui clair, tu utilise quoi comme logiciel pour graver les cd??

j utilise toast 9 le meilleure pour moi

c 'est un logiciel payant non?

y a liquidCD pour graver, et qui est gratuit

djbrasco regarde ton mp