Avis à tout les assembleurs!

N’achetez pas votre conf chez Surcouf.Pourquoi,parce que une fois monté si tout va bien :bounce: mais si vous avez une panne sur n’importe quoi,c’est l’enfer:paf: le SAV,deja ça ouvre qu’as 10 h bon,apres y vous file un N° ET FAUT ATTENDRE sur des banc en teck,ensuite vous expliquez au mec le prob,il teste,deja vous en avez pour 19 € de diagnostique ensuite vous passez à la caisse et vous avez encore pour 1/2 heure d’attente pour que l’on vous file le bon de depot:arf:.Apres vous demandez " dans combien de temps pour la réparation",la le mec vous dis 15 jours:jap:.Tu rapelle un N° surtaxé (quand tu tombe pas sur une messagerie d’attente ou N° occupé),et la une charmante voix te dis “Mais Mr faut compter six semaines”:heink:.Je sais c’est long.Donc je me pointe dans le 12 eme je re-fait la queue et je demande au gentil Mr ou est ma tour y regarde et me repond “encore ici,on attend d’en avoir plusieurs pour renvoyer chez Antec”:arf:.Je gueule le mec s’en fout,c’est la procédure!!!.La un vigile me prie gentiment de sortir et me voila.:nexath.Comme un C*N.:neutre:

c’ est eux qui te l’ avaient monté ou eux qui t’ on vendu les pieces et toi t’ a monté apres ???

ils veulent envoyer chez antec pourquoi??? c’ est l’ alim qui a un probleme???

moi j’ avais eu un soucis dans un magasin de rouen (atis group) et pour l’ alim il m’ avaient fait payer 8€ pour une nouvelle et ne pas attendre le retour constructeur ,j’ ai geulé aussi mais payé vu que j’ en avais a tout prix besoin.

ca c’ est vraiment de l’ escroquerie :o

on m’ avait dit deja du bien de surcouf mais j’ avais des doutes et ca se confirme :oui:

Chez eux je n’ai pris que la tour avec son alim qui à peter sous garantie.Le reste chez montgallet la rue à coté.Pour Antec ils ne répare pas sur place :non: Pour la CM ou la CG enfin tout ce qui est en assemblage y s’en foute;ils retourne à l’usine.

PS.C’est moi qui as monté cette conf :icon_biggrin:

vraiment déplorable je confirmes :arf: