[AVIS] 800 - 900€ quel ordi port

Bonsoir ,

Voila , bientot je vais rentrer en ecole superieur , et notamenet en bts communication visuelle ( pub , spots tv etc … ) . Il me faut donc un ordinateur portable performant pour faire tourner des logiciel tel que photoshop , 3dsmax etc …
donc jaimerais avoir votre avis sur quoi acheter avec un budget d environ 850€ meme - si c est possible :stuck_out_tongue:

Voila merci de vos reponses ^^

Dell Inspiron 6400 :slight_smile:

Voir ma signature pour une review complete de mon ordinateur :super:

HP, Toshiba et ASUS sont aussi de tres bonnes marques :slight_smile:

Previlegier un Core 2 Duo, 1 GB de RAM, disque dur 5400 RPM et une carte graphique ATi Mobility Radeon X1400 ou superieure pour avoir de bonnes performances.

Mac peut aussi etre un bon choix … si vous etes capable d’endurer ce systeme d’exploitation ! :sarcastic: Ce qui est tout le contraire de moi :paf: :pt1cable:

Et au passage, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (cliquer sur le premier lien de ma signature)

daccord avec ghost, le dell 6400 est merveilleux pour tout les domaine de tâches a accomplires =)

Bonjour,

Il te faut de préférence un processeur dual core, une carte graphique nvidia dédiée type 7300 Go et 1 Go de RAM.

Ce toshiba sattellite A100 me parait donc être le candidat idéal :super: C’est un bon produit dans une bonne marque.

Notes que pour 35€ de plus tu as l’équivalent en Asus, le Q011H, ce qui implique 2 ans de garantie au lieu de 1 an…

35€ pour 1 an de garantie : ça vaut vraiment l’effort :wink: