Forum Clubic

Avis 4850x2 2Go a 270€ ?

Bonjour, souhaitant passez a la base de ma 4870 512mo a une 1go pour des jeux comme GTA4 :love: J’ai croisé cette “petite” chez materiel.net:

www.materiel.net…

Le prix me semble tres bas vus les perf vu en test; deplus 2 go c’est parfait ! Mais sa cache rien ? un peu trop beau non ? :confused:

Merci de vos avis :jap:

si tu joues sur une résolution full HD, ça ne sert a rien de prendre une telle carte,

C’est 1Go par GPU, donc dans GTA4 tu verra seulement 1Go :neutre:

Ah bon ? :).

Tiens regarde ça pour 30€ de plus ça vaut vraiment le coup si tu as un chipset X38/X48

www.materiel.net…

512mo peuvent suffire, les tests sont souvent fait en 1920*1200.

bah oui, 1920/1080 (je crois que c’est ça) ou moins, une “simple” carte de 512 mo suffit :neutre:

Oui mais une 1go n’est pas de trop si possible, mais bien sûr que 512mo suffisent

c’est jamais de trop, plus il y a, mieux c’est :fou:

Le but est de pouvoir play a gta4 a fond est pour sa 1.7Go de memoire sur carte graphique est demandé… donc 2go a sont utilité sur ce jeux !

Bref je suis sur un 24" 1920x1080 donc voilou!

Sinon la carte serait elle super bruyante ou comsommerai enormement?
car les benchmarks la decrive comme superieur a la GTX285 qui coute 350€ est a 1 “seul” Go de ram!

:super:

kyosho es tu sur de ton idée que vu que ya 2GPU il y a que 1go ? car il existe le modele 4850x2 1Go et 2 Go ...

la 2go c’est 2 x 1go, donc 1go par gpu.

La seule carte à 2go de mémoire : www.materiel.net…

Inutile, on peut très bien jouer avec 512 mo :neutre:

… J’ai dit ques les 2Go c’etait pour GTA4 qui demande 1.7 De memoire pouir tout metre a fond !!! :ane:
Sinon Bruyante comme carte ? Car aucun test que j’ai lu n’en parle

Argument marketing peut-être ?
Cela dit aucune carte ne possède réellement 2go de mémoire alloué sur chaque gpu !!!
A part celle que j’ai mis dans mon post précédent.
Pour le bruit je ne sais pas =>

GTA ne demande que 750 Mo de RAM pour marcher à fond, tu a mis 1 Go de trop.

J’me disais que 2go commençait à faire un peu beaucoup… :slight_smile:

Tout dépend de la résolution :wink:

par exemple moi en 1920x1200 je peut pas le mettre a fond puisqu’il me faut plus d’un Go :neutre: puis bon en haute résolution sa rame sec :icon_biggrin:

Il a été optimisé avec les pieds stoo :o