Avira antivir

Voilà, aprés avoir lu relu et rerelu certains forum sur les antivirus gratuit, je franchis le pas et j’ai installé antivir.
J’espére ne pas etre déçu pour vos expérience avec cet antivirus elles sont les bien venues.
Mais pas de discution celui oui parce que et celui la non a cause de.
Merci A+

Salut.
Bon choix, je ne pense pas, moi non plus que tu seras déçu.
Par contre, Antivir affiche des publictés à chaque mise à jour, et c’est un peu énervant. Donc, sache que tu peux les désactiver
( regarde ici ).
Aussi, je te rappelle que le 1er antivirus est l’utilisateur, un bon comportement sur le web remplace n’importe quel antivirus.

A+ et bonne continuation. :wink:

Merci pour le conseil. Je fais de suite la manipulation

Juste encore une petite question: Je vois qu’il met date 05/08
Il n’est valable que 5 mois ou alors il y a un truc pour le garder plus longtemp.
Merci

La licence se prolongera automatiquement. Pas de soucis à se faire. :wink: C’est bizarre comme mode de fonctionnement, je te l’avoue :smiley:

Je confirme :super:

Et pr appuyer un peu + ton choix, étant une ex-utilisatrice d’Avira Antivir, personnellement je peux te garantir que je n’ai jms rencontré un seul souci tt au long de son utilisation

Salutations Barbier fou
Edité le 10/01/2008 à 00:40

En ce qui me concerne, j’ai cet antivirus, version gratuite. J’ai un message qui me dit que la license est valide jusqu’au 31/12/2007 et je ne peux pas le mettre à jour.
Je précise que je suis sous windows 98.
Si vous aviez la solution… je suis preneur…

Ben, c’est bizarre. Je te dirais de le réinstaller et de vérifier que cette case est cochée :

J’ai réinstallé 2 fois avec la case cochée. Pas mieux.
Est-ce qu’il ne faudrait pas prendre à chaque fois une vervion plus récente ?

Ben, c’est possible, vu que Avira ne prend plus en charge la version 9x de Antivir, ça serait peut-être pour ça que ta licence ne s’active pas…

Je suis un peu surbooké. Dès que j’ai du temps, je me penche sur la question. Peut-être faudra t-il que je change d’antivirus. Et je ne sais pas encore lequel.

Si tu soiuhaites rester ds les anti-virus gratuits, je pense qu’Avast! en vaut la chandelle … même si son ergonomie déboussole les néophytes

Sinon pr te donner qq idées, voici :

Interessant l’étude sur les antivirus. Si je ne parviens pas à rétablir Antivir Personal, je m’orienterai soit vers Avast, soit vers Kaspersky.

Bon choix, même si de l’un à l’autre on passe du gratuit à l’un des + onéreux

avast un bon choix ?? , pas sur

En matière d’anti-virus gratuits, si Avast est bien classé, ça n’est pas dû au hasard

Avast a une bonne réputation, dans les diverses comparaisons.

www.clubic.com…

Certes, ms c’est un gratuit, ac ses performances et bcp de faiblesse, néanmoins pr un minimum de protection -en + de la main de l’utilisateur …- il peut s’avérer satisfaisant, d’autant + que Nostradamus a qq souci ac Antivir (ce qui est dommage car c’était un bon ds sa catégorie)
Et à voir Avast en tête de liste laisse penser qu"il n’est pas si mauvais finalement

Apr, lorsque je dis ‘bon choix’, je n’ai pas décrété que c’était pr autant le meilleur, car ds ces cas-là, autant évoquer les anti-virus payants
Edité le 14/01/2008 à 21:50