Avidemux - erreur runtime

Bonjour,
Je viens de télécharger sur Clubic, en français, Avidemux 2.3, l’ai décompressé. Jusque là tout va bien, mais quand je veux le lancer il m’affiche, en anglais:
[color=red]Runtime error
C:/…/ avidemux_2.3.0_plus/avidemux2.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application’s support team for more information.[/color]
Et là je fais quoi pour que ça marche? :??:
Merci pour votre aide.

Salut,

Essais un petit clique droit sur le bureau proprieté puis onglet paramètre regarde si t’es en 32bits.

OK c’est bon avec le 32 bits. Mais alors que j’ai téléchargé la version française, tout est en anglais! Pratique. Je vais réessayer de la télécharger et de la réinstaller. On verra bien.

Je viens de retélécharger la version française, même sur un autre site… et tout est en anglais. ET je ne vois pas dans les préférences de pôssibilité de choix.

Tout n’est pas en anglais (le menu en haut) mais tout n’est pas traduit, c’est vrai (Open = ouvrir et Save = sauvegarder).
Mais de toute façon les termes courants en encodage sont des mots anglais qu’on emploie aussi en français (bitrate, ratio, frame, etc …).
Et puis sur la page d’Avidemux, on trouve un forum en français avec plein de tutos.