Avi sur new config ! - Type mini pc gamer

Voila apres de long moi a faire l ecureuil il est temps pour moi de me lacher sur une new config . (juste le boitier j ai le reste ).
Mais avant de faire des betises et au vu de la facture j aurai aimer un avis eclairer sur ma commande .

Je veux me monter un pc "performant - tuning - transportable" .Voila ce que sa donne .

http://tipadawan.free.fr/image/futur_achat.jpg

j aurais donc aimer savoir ce que vous en penser avant de valider ma commande .
Ayant flasher sur se boitier j ai pas contre des petits doute sur mon choix de carte mere au format micro atx ainsi que sur l espace pour la carte graphique .

J ai bien trouver des personnes qui sont arriver a y rentrer des 8800 en enlevant le rach de disque mais rien sur les x1950xt …

merci d avance pour vos reponses :slight_smile:

En ram je te conseillerai plutot ça :
http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html

Et en carte graphique, plutot ça :
http://www.materiel.net/details_RX1950PROT2D256E.html

Sinon ça va, mais tu as vraiment besoin d’un mini pc?

Ca me paraît pas mal du tout…
Je changerais l’alim par une Enermax Liberty[/url] plus silencieuse ou le top [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00041171.html]M12.
En graveur, je fais plus confiance à Pioneer mais bon…
Si tu regardes la même config sur materiel.net (boîtier et mobo dispo), il faudrait voir l’écart de prix.
Au lieu de tes Ballistics, tu as les G.Skill qui te font économiser et elles sont top :super:

Les lecteur/graveurs se ressemblent tous je trouve, y a trop peu de differences entre les 1 et les autres :neutre:

deja merci a tous pour vos reponses :super:

Pour se qui est de la memoire celle que vous me proposer n existe pas sur ldlc et faire une commande ailleur avec re frais de port sa me parait pas judicieux …
Puis sur toute la config c est un peu mon ptit + c est a dire de la tres bonne memoire avec des tite led tuning (j ai lu de tres bon commentaire a son sujet qui plus est ) :love:

Pour l alimentation vous me proposer des modeles 500 watts et j ai peur que sa soit juste au final , j ai regarder dans les meme modele avec plus de puissance celle si sont beaucoup plus chere que l hiper ( 50 € de plus pour une M12 600 watt) .

Pour le bruit vu que sa sera surtout un config jeu la difference etant je pense minimme une fois mon casque sur les oreilles avec un ou 2 guelard sur ts sa me derangera pas ^^.
Et puis le modele hyper et gainer avec des led uv en bonus donc pour mon objectif tunning c est un plus .

Il faut que je dise aussi que je compte a therme rajoute si je le peux un systeme de watercooling (je sais sa risque d etre tendu mais certain l on deja fait ) avec si il reste de la place un neon ou 2 pour continuer dans ma lancer "des pc qui ressemble plus a des boite de nuit" :MDR
Avec surement sur du plus long therme l ajout d un autre dd (apres c est sur y a plus de place) et le changement de cg qui demandera surement aussi plus de watt.

Kan au graveur le modele pionner pour ce prix a de tres mauvais commentaire sur ldlc et vu que depuis que j ai du liteon j ai jamais eu de probleme je vais continuer a leur faire confiance :slight_smile:

Par contre je comprend pas trop pourkoi un x1950pro au lieu d une xt surtout que j avais cru comprendre que certain pro avait des ptit souci pouvait vous m en dire plus car la xt et quand meme un peu plus chere et vu que je pense changer de carte apres noel prochain sa sert peut etre a rien que je paye plus sur celle ci .!!!

Reste la grande question souleve par OURAGAN_58 a savoir ai je besoin d un mini pc . Ben j en sais trop rien un boitier mini atx se deplace relativement bien aussi mais celui de thermaltek il en jette kan meme ^^ avec kan meme plus de facilite a etre transporte je pense.

Ceux qui me rassure c est que personne n a trop eu a dire sur la carte mere je pense donc que je me suis pas trop louper sur ma commande meme si la facture reste assez eleve il est vrai surtout a cause de la ram et du boitier …

Je pense encore mediter cette nuit a mon achat et on verra demain , mais vu que je comptai faire cette commande et que j ai vu aujourd hui que ldlc faisait 5% de ristourne pour son anniversaire je vais surement anticiper mon achat pour en profiter .

:slight_smile:

Globalement, tu devrais bien réfléchir au refroidissement de ce beau monde, même si ce Thermaltake a l’air bien conçu à ce niveau.
Attention à laisser de l’espace à l’intérieur (ventilation) et au poids vu qu’il doit rester transportable.

Je te remercie Chafoin apres avoir chercher quelque test sur la M12 c est vrai qu elle a l aire excelente je vais donc prendre ton avi avec consideration …

Pour le refroidissement j ai lu pas mal de chose et se boitier a ete bien de se cote la puisqu il y aurai meme les emplacements de prevu pour le passage des tuyaux du watercooling .Et il est deja tres bien ventiller avec les ventillo d origine .

Sinon c est pour faire un pc transportable pour les lan et pour quand je vais en we chez mes parents ou je ne prend que mon boitier … sachant que jusqu a maintenant je me ballade avec mon grande tour de 25 kg sa sera toujours mieu …et c est le but de se boitier . Niveau poid je dirai grosso modo 15 kg une fois tous monter .

:slight_smile:

Ok alors :super: