Avi sur config multimedia

bonjour,
je voudrais savoir si pour un config multimedia à asvoir poir ma télé ,lecture films,mp3 navigation internet ,cette config est ellle bonne
http://img12.imageshack.us/img12/4559/sanstitretdx.png

Tu ne jous pas au jeux video sur PC ?

:hello:

Boitier avec alim Advance -> Oublie de suite :wink: Dossier alimentations noname

non j’ai un autre PC mais la tour est trop grosse pour la mettre à coté de mon écran télé

Ah ok, donc si c’est juste un souci de taille tu peut conserver le boitier mais à condition de changer l’alim si tu veut pas faire un feu d’artifice et voir la config partir en fumée :paf:

Par exemple cette alim :neutre:

Ça double le prix du boitier :arf: mais au moins tu est tranquille avec ça :wink: Et c’est une micro ATX donc pas beaucoup de choix :arf:


Sinon pour le reste de la config c'est ok :) Attention quand même avec la HD3200 tu ne disposera plus que de 1.75 Go pour le système mais rien de méchant pour une config multimedia.

Pourquoi prendre à tout prix du Intel :confused:

La config chez AMD est moins chère et la carte graphique est intégrée, largement suffisante pour de la video même HD (Decompression HD au niveau hard).
Alors que pour la config intel il n’y a même pas de chip/carte graphique et c’est plus cher :neutre:

edit: j’avais pas vu. Mais le prix reste plus élevé et faut voir ce que ça vaut niveau IGP
Edité le 09/03/2009 à 15:40

bonjour, n4rz0
c’est un peu gros comme tour
j’ai celle la pour mon PC actuel

sinon ca www.materiel.net…
mais il n’ai pas donné au niveau format alim micro ou pas
Edité le 09/03/2009 à 15:46

Bonjour Babass

Moins cher mais ègalement moin puissant puissance .

Niveau hauteur c’est vrai qu’elle est assez haute quand même donc le boitier advance peut le faire à condition de changer l’alimentation .
Edité le 09/03/2009 à 15:48

Ouais moins puissante mais on s’en fout un peu si c’est juste pour lire de la musique et des films + internet :neutre:

'fin je dis ça comme ça hein :wink:

oui exact juste pour ca
je pense que c’est mieux et évolutif par rapport à disque dur multimédia,et au moin ca lit tous les format sans souci