Avi sur config de pc gamer milieu de gamme

Allo ! je voudrais votre avis sur une nouvelle config! Je pensais m’orienter vers une config semblable a celle proposer par clubic ( gamer www.clubic.com… ) Mais apres avoir lu les commentaires, je suis certains que plusieurs d’entre vous pourrais me proposer des pieces équivalentes en performance pour moins cher ( ex: changer le proc pour un amd ). Je ne me tiens plus a jour du nouveau matériel alors je compte sur vous! :super: (Je suis au Québec, alors j’achète du site ncix.com pour leur price-match, principalement, et leur bon service.)

Merci d’avance :jap:

et si jamais vous savez, vous pouvez me dire a combien je pourrais vendre mon portable ( msi gx-640 avec la radeon 5850 et le i5-430m) ?

salut :hello:

voici une petite config sympa

[Photo supprimée]

TOTAL= 875,89$ (sans les fdp,ni la réduction de 20$ sur la carte graphique)
Edité le 19/09/2012 à 02:19

3e page dans les commentaires :sarcastic:

je rajouterais un coolermaster hyper 212 evo au minimum et pour le boitier un Cougar Evolution Black ATX Full Tower

Wow V1rus je me souviens de toi ! Tu m’avais fait une config il y a de cela quelques années sur ce forum ! :stuck_out_tongue: Merci pour les infos , désolé j’imagine que je n’avais pas asser lu les commentaires :arf: En tout cas merci beaucoup ! je vais surment commander sous peu ! :slight_smile: