Avi config

salut a vous ,

je me suis commander une config et j aimerai avoir votre avi ,

proc i3 2120 3.3 ghz lga 1155

ram 16 go gskill ripjaws 10666 1333 mhz cas 9

carte mere asrock p67 pro3 se

ecran ACER Plat TFT 23’’ LED - 16/9 - 12 000 000:1 - 2ms - HDMI

cart graf hd sapphire 6870 oc x2 pour un cross

alim fortron aurum 600w 80+ gold

Ventirad pour processeur COOLERMASTER Hyper TX3 EVO

Souris gamer - Razer Abyssus Mirror Edition

Clavier Gamer - Razer Arctosa - Argent sur Noir

j’ai un i5 2500k 3.3ghz de mon ancien pc je pensse remplacer le i3 2120 sur ma config par celui ci *

tu a un i5 2500k et tu veut un i3 2120 je comprand pas pkoi tu veut changer de proce alor que le 2500k et beaucoup mieux tu veut passer a un cpu bas de game

le i3 remplacera le i5 ^^ un pc juste pour du jeux et l autre en depane au cas ou =)

+1

Je pense que ton I3 bridera ton futur Cross.

Comme là très bien dit naomie123, le i5 est beaucoup plus performant. Si tu possède un 2500k et qu’en plus tu restes sur le même socket je te conseil vivement de ne pas investir dans un autre processeur.
Edité le 24/02/2012 à 13:44

Demander un avis sur une config déjà commandée…

Perso je comprends pas l’intérêt de prendre le crossfire direct, comme upgrade ok mais pour un nouveau pc un mono gpu permet plus d’évolutivité, moins de chauffe aussi.

6870 en 2go au moins ? sinon c’est vraiment du gâchis.
Edité le 24/02/2012 à 14:45

CPU : de la dompe pour un PC destiner gamer

RAM : 16 GB completement inutile si c’est que pour gamer. Et c’est pas de la Kingston …

Mobo : AsRock c’est de la pure marde, tres tres serieusement. Je sais de quoi je parle, don’t worry about that.

Display : Acer, c’est de la dompe. Ca me semble un bas de gamme en plus, donc encore plus.

GPU : CrossFire completement bridee avec le CPU.

PSU : Seul point correct de la config, quoique 600w c’est border pour un CrossFire, mais on a qu’un i3 donc ca passe.

CPU cooler : on peut avoir frenchement mieux.

Bref, dla dompe.

Desole.

+1 avec mes collègues : tout est à modifier sauf peut-être l’alim :neutre: je ne comprend rien à cette config ni aux choix qui sont faits :heink: