AVG anti-virus n'est plus gratuit ! - Qulel anti-virus gratuit me conseiller

salut depuis que intel a acheter grisoft avg n’est plus gratuit (bande de salopard)

Quel anti-virus gratuit me conseillez-vous

Je veux naturellement le meilleur disponible

Je n’est pas eu un virus en deux ans avec avg

j’ai oublier de vous dire que je veux que ca soit un freeware svp

Avast anti virus :super:

il est toujours gratuit ,sauf que le soft proposé par clubic n’est pas le bon:
http://free.grisoft.com/doc/2/lng/us/tpl/v5
tu as des sources???

j’ai entendue ca a une émission de télé sur l’actualité informatique, au Québec

M.net

spa le bon forum :o

mais sinon Avast! :super:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Je te confirme que AVG 7 existe en version gratuite, mais il faut rester sur le site anglais et fouiller un peu ! :wink:

Salut,
J’utilise depuis longtemps Antivir et jamais de virus (pourvu que ça dure)
Amitiés
Janus

AVAST ne me pose aucun Pb

je te conseil antivir et microsoft antispyware avec ces 2 programmes t’est tranquille et avg est toujours gratuit.

Salut à tous,
juste pour vous dire que j’ai AVG et qu’il m’ouvre une fois par jour une fenêtre disant que le programme passe bientôt en payant… Donc, je n’ai pas l’impression qu’il reste gratos :??: … @+

Antivir! :o

Bonjour :hello:

Moi aussi je conseille Antivir :love: :super: :wink:

C’te up de goret

il est toujours gratuit qu’est ce que tu racontes ! ne confonds pas il existe avg gratuit (free edition ) et la version payante qui est un peu plus complète avec antispyware …

J’ai installé antivir sur trois pc, avec zone alarm et je n’ai jamais eu de problèmes, en plus il est très léger.

Sans ça si AVG reste gratuit garde le car mon grand père l’utilise dpuis deux ans et pas le moindre souci.

Mon cousin aussi l’utilise mais l m’a dit qu’il recevait des messages d’avg lui disant que ça allait bientot devenir payant.