Avez vous une idée?

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pouvant répondre à mes attendes que voici:
-pour jouer, pour le média (musique), mais aussi pour travailler (traitement de texte).
-Min un 1,60 ghz
-Min 60gb de HD et au moins 5200 tr/min
-Min 512 de ram
-Ecran 15 pouce ou plus
-Graveur dvd
-Windows xp
-Une bonne carte graphique et son
-Pq le wifi
-Pour un budget de 1000 euro max

Quelqu’un a une idée?

http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs

DELL inspiron 6000 - configuration que je te conseille:

-Processeur Intel® Pentium® M725a (1.60GHz 2Mo cache, FSB 400MHz) ATI X300
-Windows® XP Edition Media Center 2005 authentique
-Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA UltraSharp™ (1280 x 800)
-Garantie de base 1 an Aller et Retour Atelier
-Mémoire 512 Mo (2x256) 400MHz DDR RAM
-128MB DDR ATI MOBILITY® RADEON® X300 (et surtout pas celle avec la mémoire partagée si tu veux faire du traitement vidéo, et pire, jouer! la 64Mo reste encore préférable)
-60 Go IDE (5 400 tpm)
-Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
-Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil
-Souris optique USB 2 boutons + molette (ca peut servir… le touchpad, quelle horreur!)
-une imprimante en cadeau, et une réduction de70€

Qui dit mieux?

>>> TOTAL: 1044€ TTC, hors livraison (80€ environ)

évidemment, ton budget est un peu dépassé, mais faut pas trop en demander!
tu as vraiment besoin de 60Go? parce que si tu veux faire des économies, c’est plutot là qu’elles sont à faire: le DD de 40Go coute 80€ de moins!
su ce, bon achat, et n’oublie pas que le petit dépassement de budget, c’est pour la qualité! :wink:

Ou alors ceci :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…985333a2f7&Fr=2

Etonnant de la part de e_m@t de proposer ce portable. Ce n’est pas dans ses habitudes… :lol:

Non, du tout ! Et pourtant je n’ai pas d’action chez Asus ou à la Fnac ! N’empêche, je le trouve quand même très équilibré pour son prix !

Ok, ok. T’inquiète ! Je plaisantais. C’est seulement qu’il s’agit exactement de la même machine que tu proposes un peu partout. A raison d’ailleurs.

Rassures-toi, je plaisantais aussi :wink:

e m@t, c’est vrai que la config que tu proposes semble intéressante!
mais, comment dire… le SAV d’Asus est plus que douteux, à ce qu’il parait! donc si tout marche bien, c’est une bonne affaire, sinon ca fait mal!

Ne confondrais-tu pas - par hasard - avec la marque ACER ? :heink:

Le SAV d’Asus est tout ce qu’il y a de plus sérieux semble-t-il. Par contre je n’en dirais pas la même chose de celui d’Acer (attention, ce n’est pas la même marque ni les mêmes prestations…)

Merci pour les infos.

NON NON, je confirme! l’un de mes amis a eu un probleme il y a deux mois avec son ASUS, un truc con, je crois… ah oui, une carte wifi qui déconnais… il attends toujours…
c’est le seul problème que je connaisse lié à cette marque, (que je connais fort peu d’ailleurs), mais enfin ca colle la haine des m**des commes celles là! non?

C’est clair. Maintenant, malheureusement toutes les marques connaissent des problèmes de SAV. Autant les problèmes sont répétés chez certaines marques, autant les cas semblent isolés pour d’autres (première fois que j’entend parler du SAV d’Asus qui merde).