Chip creative SB Live je sais plus trop quoi intégré à ma carte mère.
Et une SB Live Player 1024 PCI pour le port jeu.
|=HaRdCoReMoIjD!S=| > comme je viens de mettre le lien sur un topic, superbe affaire ici.
Bah tu auras du son en 2.1, c’est tout.
Merci ![]()
Jy connais pas grand chose,mais vu le prix ca ma l air du beau bébé,surtout pour du mp3 du film et du jeu,je pense que ca me conviendrait parfaitement :super:
pour moi x-fi FATAL1ty avec un kit de Z5500 de logitech, ç
N’hésite pas, elle vaut le double et tu vas découvrir un nouvel environnement sonore par rapport à l’intégré :super:
moi , il me faut du bon son ,clair,efficace…
j ai une X-fi elite pro elle est bien mais creative ne se bouge pas les fesses pour nous sortir des drivers ou faire qlq chose pour faire arreter ses sacree craquement …mais bon ca ne dure jamais tres longtemps et c est assez cibler par ex quand je rentre dans oblivion quand j arrive dans le menu principale ben j ai des craquement mais ca dure quoi 5 a 10 sec . sinon elle offre pas mal de choix pour regler le son, le seul repproche la dedans c est qu on ne sait plus regler individuellement chaque baffle sans passer par ce truc THX vraiment chiant a configurer …fin voila
pour moi ses celle de ma carte mere ( Asus P5ND2 sli delux)
SB Live 1024
carte son C-media (la plus basique en vente chez ldlc) beacause les drivers (tous…) du chipset intégré me faisait joliment rebooter la machine (malgrès tout les formatage possible).
Je peut aussi parler de mon audigy 2se… qui n’était pas reconnus par le bios :o
A l’époque ou j’ai acheter ma Audigy 2 Platinium, c’était le haut de gamme (elle venait tout juste de sortir) maintenant, c’est considerer comme du bas de gamme :paf: Pour ce que ca change entre une Audigy 2 et une X-Fi … :ane: