Perso, c’est une moyenne gamme, type audigy 4 :ane:
Realtek AC’97. Il marche bien, sauf quand j’oc par le moniteur MSI. Là je perd le son :paf:
X-Fi Extrem Music :jap:
AUDIGY 4 PRO.
C’est du moyenne gamme? je pensais …
OK
Audigy 2 ![]()
J’aime pas le son !!
Carte son intégré pour moi
Carte son intégrée aussi, celui du nforce2 marche pas mal :oui:
Et puis je ne me vois pas en acheter une de si tot, d’apres ce que j’ai compris Vista gère l’audio de manière logiciel rendant les cartes son dédiées inutiles. :neutre:
J’utilise couramment les puces intégrées aux i865G et nForce4.
J’utilise aussi une Sound Blaster PCI128 et une Sound Blaster "AWE"32.
Je crois qu’il manque la catégorie "pièce de musée" dans ce sondage :ane:
Pareil ![]()
Lol !
Franchement je vois pas l’intérét de dépensez 150 dans une carte son , le son intégré me suffit largement .
pas une carte son, seulement l’intégré à la cm, pas besoin d’y metre 100 juste pour écouté de la musique ou autres.
donc chip basique : Realtek AC’97 ![]()
Le son intégré te bouffe de la puissance a partir du cpu, d’ou l’interet d’investir dans une carte son minimum puissante, surtout si l’on a de belles enceintes ![]()
Quand tu as de gros kits son, genre le Z5500, tu vois la différence ![]()
Je suis passé d’un chip intégrer a une Audigy 2ZS, c’était déja le jour et la nuit, et puis de cette dernière a une X-Fi et je peux te garantir que j’ai vu la différence
:neutre: j’ai seulement des logitechs X-230 :neutre: une seul sortit son necessaire pour ce kit :neutre: puis un "kit" son 2.0 qui aller avec le pc: 1 watt chaqun quand j’ai envi de calme, donc :neutre:
mais c’est sur que pour certains, ils préfereront une carte son
C’est sur, les grosse carte son sont pour des gros kits 5.1 avec beaucoup de watts.
Sinon, un chip audio suffit dans la majorité des cas ![]()
200W RMS ca fait beaucoup pour du 2.1 non :pt1cable: ???
mes deux fois 1W de l’écran lcd se contentent du chipset :oui:
En espérant avoir la même audition à 70 ans, hein :ane:
J’ai la X-fi Xtrem music, il falait bien ça pour mes enceintes logitech Z-5500 ![]()
X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro (en fin de semaine) pour aller avec les logitech Z5500
:love: :love: :love: :love: