Avez-vous testez ? - NwN 2 & Silverfall

Bonsoir à tous !

J’aurais aimer connaitre vos avis après les tests ( ou non ) des jeux suivants : Neverwinter Nights 2 et Silverfall !

Je souhaiterai acheter un des deux mais j’ai du mal à me décider … pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

J’ai testé la démo 15 minutes :

  • graphismes très moyens avec Ati x850 256 Mo (résolution moyenne)
  • combats banals
  • brouillard bien prononcé (on voit pas loin le décor = en relation avec l’ancienneté de ma carte graphique peut être ?)
  • m’a pas l’air d’être très optimisé tout ça
  • mais bon c’est une démo alors peut être jeu mieux fait en version finale

Bref, désinstallation dans la foulée.

Bon faut dire aussi que je joue actuellement à Call of Duty 3 et Gears of War sur Xbox 360 + écran HD. Cela doit fausser mon jugement sur les graphismes.

Mais je te souhaite d’autres avis pour te forger une opinion.

Cordialement.

Tu dois certainement parler de Silverfall, je te remercie de ton avis …
Cependant j’ai la même carte graphique que toi et il me semble qu’elle est loin d’etre démodée, du moins pour l’instant encore…

Quelqu’un a t il jouer a NwN 2 et me dire les différences qu’il y a ?
svp,

merci d’avance

Pour NwN 2, il y en a tout un topic un peu plus bas :jap:

oui je parlais de Silverfall et oui je suis bien d’accord : je ne considère pas ma carte ATI X850 comme dépassée (même si elle ne peut pas “lire” le dernier Splinter Cell mais çà c’est la faute de l’éditeur).

Mais franchement les graphismes Silverfall je n’ai pas accroché et puis cela ramait pas mal avec un méchant brouillard en guise d’horizon.

Cordialement.

Salut,

En ce qui concerne Silverfall, j’ai testé la démo 10 mn. Temps de chargement très longs et saccades avec ma X800XL. Je pense que quand on sort une démo il faut l’optimiser un minimum même si le jeu n’est pas fini.

Pour NWN, j’ai joué qq heures et c’est vraiment pas mal ! Je le conseille vivement malgré la protection qui peut etre très fatiguante.

NwN 2 me plait énormément ! Seulement je ne comprends rien à toutes ces mises à jours, enfin ce que vous appellez module ou quoi… et j’ai bien peur de ne pas y arriver …

Un module n’est pas une mise à jour, c’est une autre aventure :wink:

Pour l’installer, il faut mettre le fichier en *.mod dans le dossier Mes Documents/NwN 2/Modules, et une fois le jeu lancer, tu fais Nouvelle Partie -> Nouveau Module, tu le choisis dans la liste, et hop :wink: