Avez vous songé à votre épitaphe ?

"Je peux maintenant vous révéler la vérité universelle : (retourner la tombe pour la connaitre)"

Je vous l’avais bien dit que j’étais malade.
:MDR

Ils sont bizzare les topics de cluclu en ce moment …
Pourquoi penser à la mort quand on est vivant ? Ce n’est qu’un passage vers l’inconnu rien de plus, on est programmé pour ça donc bon, je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête pour rien…

Sinon si je meurs un jour …faudrait que ce soit écrit "ERROR 404" :lol:

"Joe bar team inside" :smiley:

Moi je me fous de l’épitaphe, par contre je voudrais être incinéré pour l’hygiène, mes cendres scellées dans une urne de platine, je ferais construire un super mausolée sous Terre (pour pas que les gens juste après moi fassent chiay) et je laisserai dessus des indications comme quoi j’étais un demi-dieu sanguinaire, vénéré et craint des mortels de mon temps, avec une petite légende comme quoi j’aurais invoqué la foudre sur moi pour rejoindre l’infini :bounce:
Quand on tombera dessus dans trois cent mille ans ça sera :super:

"Pleurez pas! Votre tour viendra ;)"

avec ton avatar ca ferait un choc :lol:

“J’étais sûr d’avoir serré le frein à main pourtant.”

"sortez moi de là !!"

:MDR

Les belles blondes silliconés venez marcher sur ma tombe, les autres cassez vous.

Faudrait pouvoir rajouter des smileys. [:paysan]
De toute façon je me ferais incinérer. :o

:paf:

:smiley:

moi je ferai marque sur ma tombe

OPERATING SYSTEM NOT FOUND

Variante paria de l’humanité:
“Ne vous marrez pas trop, votre tour c’ets pour bientôt”

ca peut etre sympa aussi de marqué :

décomposition in progress…

:paf:

congratulation decomposition is complete you are definitely dead :lol:

Il me semble avoir entendu dire que sur un cimetière relativement célèbre il y a écrit : "Vous êtes ce que nous fûmes, nous sommes ce que vous serez"

:smiley:

" le proverbe avait raison, ce sont bien les meilleurs qui partent en premier" :smiley:

dans ce cas je veux etre un nul comme ca je partirai le dernier :ane:

D’ici là la réforme de l’ortographe (pardon, de L’0rT0GraFF3) sera passée, je ferai donc écrire ça dans une pierre de Volvic :

"Il Y a 10 tYp3s 2 jan in tH3 w0rLd, C3 Ki KonprèN3 l3 BiNèr3 3t lé ZôTr3S"

[:skyos] < oui la seconde porte à gauche, je sais…

ds le même esprit

"Ayé G laché mé koms"