Avez vous songé à votre épitaphe ?

Avez vous songé à votre épitaphe ?

Parce qu’une fois qu’il sera gravé ce sera pour la vie. Pardon, pour la mort ; enfin pour longtemps quoi.

Quand nos amis et épouses seront enterrés ; nos enfants et nos petits enfants avec eux, il ne restera de nous qu’un épitaphe. Le dernier message que nous pourrons adresser aux vivants. Donc il faut bien choisir.

Je pensais avoir le temps. Mais il paraît que la mort s’invite parfois trés tôt. J’ai d’ailleurs appris récemment sur un forum trés sérieux plein d’experts et de scientifiques (suivez ma pensée) qu’il allait se passer un truc vachement grave en 2012. Je n’ai pas tout compris mais ça à l’air aussi grave que si la Terre s’arrêtait de tourner. Bref, nous allons probablement tous mourir dans d’attroces souffrances.

Paniqué à l’idée qu’il faille surement faire la queue devant les magasins de pompes funèbres, voire d’être confronté à des ruptures de stock, j’ai décidé de réfléchir dès à présent à mon épitaphe.

Je manque encore cruellement d’inspiration mais quelques idées germent doucement. J’nvisage peut être ça :

31 années durant j’ai cherché, (j’aurais 31 ans en 2012)
un sens à ma vie mais ne l’ai point trouvé.
Maintenant que je repose en paix,
le sens de ma mort je tente de deviner.

Ou alors plus court, c’est moins cher :

En ver et contre tous.

Des idées ???

Le mien ce sera "OWN3D"

:smiley:

C’est super gai :ane:

“J’ai vécu par la nourriture
Je suis mort par la nourriture”

:smiley:

"OWN3D by Aur" serait plus juste :o

C’est plus le testament qui me travaille moi :paf:

Avant mon incinération, je veux que soit marqué sur mon cercueil "En avant pour une dernière cuite" :ane:

Et y’aura qui pour la lire, ton épitaphe ??..

Des nécrophiles surement :paf:

Moi je donne mon corps à la science, ça règle le problème :o ²
Et si ils en veulent pas, j’veut être incinéré, na! :paf:
De préférence entre deux celerons overclookés [:shy]

pas encore pensée, tout simplement parce que je ne peux pas mourir avant d’avoir fait ce que j’ai à faire en ce bas monde :o

ben moi c’est difficile puisque j’ai été banni de ma planète pour avoir contesté le pouvoir en place, puis condamné à vivre aux cotés des terriens pour l’éternité… oui oui je suis un highglandeur je sais :o

Entre 2 Quad-core Prescott… [:sabathan666]
On fera une commande spéciale rien que pour toi, Intel ne pourra pas refuser… :ane:

ya déjà un topic à déprime :o

:ane:

[:antho54]

:ouch: t’es obèse :??:

suis-je bête j’avais pO vu le toutou :whistle:

dis ? tu penseras à moi [:biggygirl]

:ane:

:paf:

t’es sûr que t’as bien lu la question ?? :ane:

Comme épitaphe ? “Quand j’vous disais que j’allais pas bien” :paf:

Nafout’ vais m’faire incinérer :ane:

:ane:

Pour moi ce serait:

“Je suis mort comme j’ai vécu:
dans l’indifférence la plus totale”

©fbzn

:smiley:

un ver ça va… trois vers et dans 1 mois j’suis plus là :paf:

“C’est quoi la fin du trône de fer?”
ou
“C’est où la sonnette?” :paf:
en plus fun
“A bientôt bisous”