Avez-vous rencontré des pb avec la GeForce 6600 GT

Les personnes ayant une Geforce 6600 GT ou ayant eu entre leurs mains cette cg (par ex les reparateurs en boutique etc…) pourrait nous dire si elles ont rencontré des problemes quelconque avec cette cg.

Personne j’ai une Geforce 6600 GT de leadtek et je n’arretais pas de planter sur des jeux gourmants en 3D (HL2 etc…) car le systeme de refroidissement de la carte etait mauvais. j’ai du enlever les 4 coussinets (inutiles) de dessous le ventirad.
d’ailleurs nvidia ne precaunise pas la présence de ces coussinets

euh ben apparament tu as répondus à ta question tout seul.
je crois que c’est bien le seul probléme qu’il y avait sur ces cartes.
Edit :oui l’alim aussi mais bon presque toutes maintenant on besoin de pas mal de jus.
@+Mitch :jap:

c’est serré les réponses là non??? :icon_biggrin:

comme toutes les grosses cg il faut une bonne alim c sur
mais certains modeles de 6600 GT ont d autre défaut comme les coussinets pour la leadtek par exemple

je voudrais juste avoir des temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette cg pour en mesurer l’ampleur car apparemment la plus part des 6600 des differentes marques pose probleme

le seul probleme qu’il y a sur la 6600 gt c’est quelle pompe beaucoup sur le 12v donc il te faut une tres bonne alim d’au moins 380w

Mitchda ta quoi comme cg?

moi ma 6600Gt de gigabyte ne marche que avec les drivers fournit sur le CD sinon j’ai un bug d’affichage :riva:

une alim de 250w c’est beaucoup trop faible

tu peux expliciter???

sparkle cpa bien

ben apparement tu t es planté y a plein de pb differents avec les 6600 GT…

j’ai bien fait de faire ce post
je propose de se réunir en association et de porter plainte contre les fabriquants de 6600!!! :whistle:

J’ai une Albatron 6600GT sur une alim de 250w, ça chauffe mais ça ne plante pas :slight_smile:

Pareil :neutre:

t’a aussi l’affichage tout décallé ? genre quand j’appuie sur démarrer j’ai le même programme écrit partout
c’est bizarre quand même :confused:

De toutes façons je ne peut pas changer mon alim DELL (l’alim est standard ATX mais le boîtier ne l’est pas), sur le forum DELL beaucoup font marcher des 6600GT avec cet alim et les problèmes sont rares :neutre:

250 W ca fait pas bcp
ce k il faut prendre en compte c les autres periph sur la carte mere si ta 2 lecteurs et 3 disk durs comme moi faut une bonne alim pour faire tourner la 6600…
apparement une 350w suffirait si ta pas grd chose ds ta tour mais vaut mieux 400w pour une meilleur stabilité

Deux disques dur
Un graveur DVD
Deux barrettes de 512mo PC2100
Carte son
Carte réseau
Carte FireWire
Processeur PIV 2.2ghz

J’ai pas de capteurs sur ma CM donc j’ai pas pu vérifier les voltages (faudra que je retrouve mon multimétre) mais comme ça plante pas, j’en déduit que ça marche.

et ta une alim de 250W??
tu dois avoir des ventilo et des lumieres en plus
je crois ke ca fait trop juste ta cg ne peut pas gerer la 3D car pas assez de puissance

250w DELL donc un peut plus en pratique, DELL a livré de PC doté de cet alim avec des CG ATI qui recommandait 300w minimum, d’après certains sites cet alim vaut en fait 340~360w.

Pour la 3D je joue a ut2004 AA4x AS16x en 1280x1024 sans PB (a pars la temperature)

Bon j’arette de squatter ce topic parce que j’ai pas de PB moi :smiley: