Forum Clubic

Avez vous participé au bide de l'année ?

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,34194…fait-bide-.html :MDR

Ce serait drole que l’un des clients se dénoncent :paf:

Edit : tiens… clu² n’a pas fait de news :whistle:

40 vigiles pour autant de clients :lol:

:MDR :MDR :MDR

:ane:

j’adore la réaction de grosoft [:mpay]

Un succès pour Microsoft tu veux dire :wink: Il faut dire qu’ils ont été très fins pour contrecarrer cette soirée.

+1… Sony est très mauvais en ce moment :confused:

http://www.clubic.com/actualite-71499-play…tage-video.html

:neutre:

énorme le coup de la péniche xbox360 qui viens narguer :lol:

toussa a relancé l’usine à trolls sur DSA :lol:

Payer 600€ une console dépourvue des chips GS et EE pour faire tourner les jeux en natifs de la PS2…

Alors que ces chips sont présents sur les version US et Japonaises… Ils peuvent se la garder leur PS3…

ha oui… la news n’est pas là : http://www.clubic.com/editorial/ :neutre:

news classée dans la section jv :wink:

Pour ma part je me suis bien fendu la gueule sur DSA

Je pense que les jeux video pour moi c est fini, Pc et consoles inclu
on nous ressert a chaque fois la meme chose si c est pas un fifa c est un fps , si c est pas un fps c est un jeux de bagnole… :pfff:

il est bien loin le temps ou je m amusais sur ghost & goblins et autre castlevania
Le jeux video n est plus qu’ une grosse industrie qui ne veux que du fric,

On ne trouve plus aucun jeu "chef d oeuvre" fait pour le plaisir plutot que pour le fric
dans quel monde vit on? il n y a plus que le fric qui compte :pfff:

en même temps, la production coute de plus en plus cher alors bon… faut bien que ça rapporte. Et puis, il y a quelques bonnes créations quand même… les Sims par exemple renouvelle bien le genre Gestion, Quest Titan aussi est sympa, après c’est sûr qu’il n’y a pas trop d’originalité :neutre:

Et aussi à force de prendre les clients pour des vaches à lait et des cons (CD audio vérolés etc…) :neutre:

oui je sais c est vrai que c est jeux sont tres bien fait :jap:
mais ce que je reproche le plus aujourd hui c est que les developpeur font ca plus pour le fric que pour le plaisir
vous me direz surement que c etait pour le fric aussi a cette epoque la . mais je pense quand meme qu a une certaine periode les developpeur pensait d abord au plaisir du joueur avant leur porte feuille :neutre:

c’est pas vrai mais il faut se tourner vers des petits jeux qui sont fait par passion et parfois bugués jusqu’a la moëlle, la plupart des consommateurs ne sont pas prêt de faire cette démarche (perso actuellement je joue plus à des petits jeux ou des jeux niche qu’aux grosses production que je trouve insipides en général (pas toujours le cas non plus))

sinon bien fait pour sony, c’était vraiment du foutage de g****

A vrai dire, la PS3 a deux destins possibles.

Le premier est très bon, puisque beaucoup d’analystes pensent qu’elle va finir par s’imposer, que ce soit dans un ou deux ans, losque son prix aura baissé. Je pense que ce sera le cas.

Le deuxième l’est beaucoup moins. Au moment où la PS3 commencerait à s’imposer, Microsoft pourrait très bien annoncer, au même prix qu’une Playstation 3 en 2009 ou 2010 (c’est-à-dire 200 à 300 euros), une XBOX1080 plus puissante. C’est en tout cas une sacrée cartouche à étudier pour Microsoft, et qui pourrait tuer la nouvelle console de Sony.

Je parle de Microsoft, mais ça pourrait très bien être Nintendo avec une Wii 2 :wink:

+1 Sacred est le parfait exemple du jeu très bon et très bien pensé mais trop buggé pour espérer avoir un avenir :neutre:

le nombre de fois ou j’ai hésité a l’acheter celui-la, à chaque fois que je passe devant la boite en rayon :smiley:

sinon, je suis pc moi, la console c’est pour les n00bs /troll :stuck_out_tongue:

Sony prend les europeens pour des grosses quiches sans lardons

Primo pas de retrocompabilité avec la PS2
Deuxio un tarif qui est a la conversion 200€ plus cher qu’au USA et Japon.
Tertio , l’obligation d’acheter a part un cable HDMI (hors de prix) et la telecommande pour profiter pleinement du Blueray…

J’espère que cette bonne baffe dans les gencives va les faire descendre de leur piedestal… :paf: