Bon, ce n’est pas de la pub, mais juste pour discuter du livre l’Assassin Royal de Robin hobb.
J’ai lu les 10 tomes (j’étais tombé dessus par hasard à la fnac et j’avais dévoré le premier volume, assis à la fnac pendant des heures, n’ayant pas les moyens de me le procurer) et j’ai vraiment aimé. Le 11e va paraitre le 10 mars avec pour titre « Le Dragon des Glaces » (http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=4536).
Qu’en avez-vous pensé ?
j adore ouuuiiiii et j attend le 9 , 10 , 11 en poche pour enfin savoir …
mais serieusement j ai tout tout dévoré cette femme est agréable à lire
j’attaque l autre saga : les aventure de la mer … y en a 3 seulement
15/16 le livre désolée mais c’est abuser alors tant pis j’attend les poches
après faut pas s’étonner car déja en poche ça reviens cher de lire pis
l argument de la bibliotheque … bof bof perso j’aime garder les livres que j ai aimé
coucou tout le monde
je suis d’accord avec vous : c’est de la balle Robin.
j’ai lu l’assassin royal du tome 1 à 6 (le reste (7 à 10)je l’ai à la maison mais j’attends d’avoir qu’elle finisse tout pour pouvoir les dévorer d’une traite)
et donc j’ai commencé les aventuriers de la mer (tome 1 à 3), le 4 je viens de l’acheté. C’est pas mal aussi, mais je préfère l’assassin royal.
coucou tout le monde
je suis d’accord avec vous : c’est de la balle Robin.
j’ai lu l’assassin royal du tome 1 à 6 (le reste (7 à 10)je l’ai à la maison mais j’attends d’abord qu’elle finisse tout pour pouvoir les dévorer d’une traite)
et donc j’ai commencé les aventuriers de la mer (tome 1 à 3), le 4 je viens de l’acheté. C’est pas mal aussi, mais je préfère l’assassin royal.