Avez-vous l'impression de pouvoir etre catalogué ? - Rangé dans des cases quoi

possible. c’est vrai aussi que certains compliments ou certaines ‹ attaques › me laissent indifférente (je n’ai même plus conscience de leur existence), tellement je les ai entendus souvent.

nan mais tu vois où on en est : les autres me collent une étiquette foireuse et j’aurais à justifier de mon comportement parce-que si les étiquettes sont foireuses c’est ptètre de ma faute ? ! :smiley:

bien sûr, suivant les jours, suivant les moments, les personnes, je suis pas toujours identique ! mais c’est pareil pour tout le monde.

non je retire ce que j’ai dit…
En fait t’es pas lunatique…

t’es parano ! :MDR

à moins que tu comprennes simplement mal ce que j’écris et comment il faut le prendre :slight_smile:

de toute manière l’être humain est fait de contradictions. :neutre:
(et si je prends ton ‹ parano › au sérieux, j’ai des contre-exemples d’étiquettes qu’on m’a collées aussi :paf: )

zanttka > tu m’en as jamais faites :cry:

CE qui menerve cest les meufs qui se permettent de placer un ptit :
"tin il est pas bavard ton pote, il a peur"

Et la je leur dit avec humour mais jle pense pas moins.
"non cest parceque tu es tres conne et que c pas trop interresant de parler avec toi alors que moi jme force et c deja pas mal".

Eve, dans 80% de mes posts j’ESSAIE de faire de l’humour :slight_smile:

T’inquiète pas j’étais pas sérieux quand je te traitais de parano :wink:

Excellent :jap: :super:

Enfin, essai de pas trop le sortir… :o
Les femmes sont rancunières…
.

.

.

.

.

.

Mince je viens de cataloguer tout te genre féminin. :ane:

Unic :MDR

"catalogués et coupable à chaques fois, mis à l’ecart fiché ou meme montrés du doigt, presumés jeunes et ds la mauvaise voix, on est dit hors la loi."

Sniper.

Tin jai honte decouter du rap des fois.

ouais : informaticien accro aux sport, raveur et gros pervers saiskuel en voiture jaune fluo :paf:

toutafay :jap:

:paf:

ça a deja existé au temps ancien du j**d :paf: