Avez-vous l'impression de pouvoir etre catalogué ? - Rangé dans des cases quoi

possible. c’est vrai aussi que certains compliments ou certaines ‘attaques’ me laissent indifférente (je n’ai même plus conscience de leur existence), tellement je les ai entendus souvent.

nan mais tu vois où on en est : les autres me collent une étiquette foireuse et j’aurais à justifier de mon comportement parce-que si les étiquettes sont foireuses c’est ptètre de ma faute ? ! :smiley:

bien sûr, suivant les jours, suivant les moments, les personnes, je suis pas toujours identique ! mais c’est pareil pour tout le monde.

non je retire ce que j’ai dit…
En fait t’es pas lunatique…

t’es parano ! :MDR

à moins que tu comprennes simplement mal ce que j’écris et comment il faut le prendre :slight_smile:

de toute manière l’être humain est fait de contradictions. :neutre:
(et si je prends ton ‘parano’ au sérieux, j’ai des contre-exemples d’étiquettes qu’on m’a collées aussi :paf: )

zanttka > tu m’en as jamais faites :’(

CE qui menerve cest les meufs qui se permettent de placer un ptit :
"tin il est pas bavard ton pote, il a peur"

Et la je leur dit avec humour mais jle pense pas moins.
"non cest parceque tu es tres conne et que c pas trop interresant de parler avec toi alors que moi jme force et c deja pas mal".

Eve, dans 80% de mes posts j’ESSAIE de faire de l’humour :slight_smile:

T’inquiète pas j’étais pas sérieux quand je te traitais de parano :wink:

Excellent :jap: :super:

Enfin, essai de pas trop le sortir… :o
Les femmes sont rancunières…
.

.

.

.

.

.

Mince je viens de cataloguer tout te genre féminin. :ane:

Unic :MDR

“catalogués et coupable à chaques fois, mis à l’ecart fiché ou meme montrés du doigt, presumés jeunes et ds la mauvaise voix, on est dit hors la loi.”

Sniper.

Tin jai honte decouter du rap des fois.

ouais : informaticien accro aux sport, raveur et gros pervers saiskuel en voiture jaune fluo :paf:

toutafay :jap:

:paf:

ça a deja existé au temps ancien du j**d :paf: