Avez-vous eux des pannes avec votre ordinateur ?

  1. Avez-vous eux des pannes avec votre ordinateur et avec quelle marque ?

  2. Au bout de combien de mois ou d’année environ avez vous eux la 1er panne avec votre ordinateur ?

  3. Quelle panne avez vous eux sur votre ordinateur ?
    Edité le 23/01/2010 à 20:12

J’ai eu un Dell Inspiron E1505/6400. Recu 1er Mai 2006, vendu le 1 Janvier 2010 ( donc presque 4 ans ). Jamais eu de panne, toujours fonctionner nickel. Certes, il ne voyagait que dans la maison et j’en prenais soin.

Mon prochain sera un Asus :jap:

1er: Ordinateur de bureau “HP” de 2003 jusqu’à aujourd’ hui 1 panne d’alimentation griller en 2008 et le lecteur n’éjecte plus le cd mais sinon il marche encore bien et des pannes pas encore trop cher pour l’instant

2eme: Ordinateur portable " Acer Aspire 5738zg" à 550 euros acheter debut janvier 2010 pour l’instant aucun probleme je touche du bois

www.channelinsider.fr…
pour les portables a lire la qualite selon les marques…

Toujours eue des pc assembles par moi meme.

Jai eue pas mal de soucis a lepoque des duron et 1er athlon, 3cpu griller et 1Carte mere.

Le record cest le cpu qui a fait fondre le socket A de ma carte mere gigabyte… Le ventillo ne tournant plus.
Panne recente sur un disque dur maxtor renvoyer au sav, panne sur ram gskill (renvoie trop chers en taiwan au vu du prix de la ram).

Pour avoir demonter du Packard bell cest pas forcement du matos recent dedans.

Bonjour à tous,

Selon Channel Insider, Asus est toujours en tête pour la qualité de ses PC, je trouve cela bizarre!

car Asus fabrique les carte mere , carte graphique s’est peut etre pour ca

Je n’ai jamais trouvé une carte grphique Asus dans un PC portable Asus! mais des cartes graphique NVidia!

nvidia est le concepteur et le fabricant apres les marques comme asus, gigabytes,msi etc …
sur la base de la conception nvidia chacun fabrique des cartes avec sa recette maison ventilation + ou - bonne ,frequence, overcloakage ,design etc
pour les cartes ati c est pareil :wink: