Avez vous ete voir REC au ciné et qu'en pensez vous?

J’ai été malencontreusement voir au ciné [rec] me disant que cela allait être un excellent film d’horreur espagnol.

J’ai du sortir de la salle dix minutes avant la fin tellement l’ambiance était insoutenable.

La séquence qui a été la pire dans le film pour moi c’était le moment ou les journalistes et le pompier se rendaient compte que la petite fille était possédée par le diable.

Pouvez vous me dire si ça a un lien avec les différentes contaminations , ce que l’on entends sur la cassette à la fin et qu’auriez vous fait a leur place?

Franchement je me serais balancé par la fenêtre du premier étage quitte à me faire tuer par les flics dehors.
Edité le 30/04/2008 à 06:11

Tu ne connais pas le dicton âmes sensibles s’abstenir ?:o Je veux pas faire de spoiler prend toncourage a 10 mains et va revoir :neutre:
:stuck_out_tongue:
:ane:

Pourtant j’ai vu l’exorciste a 14 ans et ca ne m’a rien fait.J’ai été sur un forum ou j’ai pu comprendre la fin.Pas besoin d’aller le revoir donc :icon_biggrin:

modéré, on n’a pas besoin de savoir comment tu obtiens le film même si tout le monde le sait :jap:
sinon j’ai un pote qui a été le voir, c’est simple, il m’a fait “jsui rentré, j’ai changé mon slip, j’ai fait le tour de l’appart pour voir si y’avait personne” :paf:

dit que c’était toi qui changeais tes couchesn parce que tu t’ezs fais dessus :o

il fait si peur que ça ?

:ouch:

mémo: prévoir un slip de rechange quand je vais voir le film

+1,C’est à ce point là?

J’ai vu un “micro-trottoire” de gens qui sortaient de la première et majoritairement ils sentaient un malaise et le besoin de courir voir un dessin animé…Je sent que ce film va me plaire.

Attention toutefois à bien aller voir la réal des deux Espagnols et pas encore un portage US nommé Quarantine!
Edité le 30/04/2008 à 17:28

Personnellement, je l’ai vu en VOSTFR, c’est un pur chef d’œuvre de l’angoisse.
Ca met un peu de temps à démarrer (limite on se demande ce qu’il va se passer), mais l’ambiance monte de plus en plus.

Et dire que Holywwod veut faire un remaque… mais pour avoir vu une bande annonce, je trouve que cela s’apparente à du vol !


[www.ugo.com...](http://www.ugo.com/movies/quarantine/)

Il est bon de noter que le cinéma Espagnol(et du coup Européen/Chauvin inside) monte en puissance,et je conseil à tout les Clubiciens le plein de génie:


Nan parce que même si on a "La môme",magnifique biopic de Piaf et Oscar pour nôtre Cotillard nationale;c'est pas avec ça qu'on va édulcorer le cinéma Français:

/HS out

C’est con, t’as loupé le meilleur. :smiley:

En effet superbe film d’angoisse, du niveau de Blair Witch.
A voir absolument, pour les amateurs du genre.

Oui c’est sur mais franchement depuis l’exorciste je ne me suis jamais autant senti mal a l’aise devant un film.Pourtant j’en ai vu

beaucoup tels que Fragile(film egalement espagnol d’excellente qualité),the darkness,les SAW,Hostel I et II,The Descent et une

ribanbelle de films traitant sur les zombis ou la propagation de virus(28 jours plus tard,28 semaines plus tard).

D’ailleurs vous ne trouvez pas que depuis quelques années les grands films d’horreur parlent en général de

contaminations,propagations de virus…?

Est ce devenu un bon filon de scénario pour les réalisateurs?


PS:Rien à voir veuillez m'excuser mais Darkness 2 est annoncé pour le dernier trimestre.Amis aux amateurs qui ont adoré le 1er :super:
[quote="Hesperion"]

Et dire que Holywwod veut faire un remaque… mais pour avoir vu une bande annonce, je trouve que cela s’apparente à du vol !


[www.ugo.com...](http://www.ugo.com/movies/quarantine/) [/quote]

+1 mais la plupart des grands films de ces dernieres annees ont été repris par les ricains.Exemple flagrant de c…le remake de "the

eye" qui à l’origine était une oeuvre magnifiquement réalisée.Ils ont en fait un navet.

Si vous n’avez pas vu le remake de 'the hitcher" en 2007 je ne vous le conseille pas.Ne depensez pas de l’argent inutile pour ce film c’est une pure daube.

mais :mdr :mdr

Film sympathique.

Le film ne fait pas vraiment peur, à part peut etre les 10 dernières minutes où il y a une certaine tension (l(infrarouge ca marche bien :ane:).

En fait ils essaient constament d’impressionner le spectateur avec des cris dans tout les sens et des mouvements decamera chaotique. Ca donne surtout le tourni.

Les zombis tout pourri (donner moi une chaise, je vais vous la nettoyer votre barraque). Enfin ca c’ets recurrent dans les films de zombi (a part dans dawn of the dead>-- ceux la ils faisaient peur :paf:)

Les personnages manquent furieusement de bon sens.

La journaliste est craquante!

Clair éviter les remakes ricains, c’est des daubes !
Quand à Darkness, je recommande aussi. :love:
Mais j’ai un toujours peur des suites, en général c’est jamais très bon. :confused:
Edité le 30/04/2008 à 22:47

Effectivement quand on voit la suite de “massacre à la tronçonneuse” on est vraiment décu. Idem pour Hostel ou le Projet Blair Witch.

A part peut être SAW même si le 4eme opus était à mon avis de trop.

Pitite critique personelle:

Les “pour”:

-Film réalisé avec deux Euros trente.
-Cadrage et lumière irréprochable(pour une caméra quasi tout le temps épaulée il faut le faire).
-Trés bon jeu d’acteur.
-“Codes de l’horreur réspéctés”

Les “contre”:

-Scénario hyperbolique,pas de début et non plus de fin :neutre:
-Le huit clos “enfermé dedans” déjà vu avec:

ah ouais mais nid de guepes c est normal le film ne peut etre que pourri y a Sami Naceri dedans qui est l’une des plus grosses merdes du cinéma français:icon_biggrin:

Heu,non,tu as du mal comprendre,je supporte ce film ^ ^)

Perso, j’ai du mal à comprendre que tu puisse le supporter… :whistle: