Avez-vous des jeux qui démarrent pas sous Vista ? (64bits)

Je suis du genre à ne pas vouloir payer trop cher pour mes jeux, donc j’attend que les prix baissent avant de les acheter et c’est pour ca que les jeux en question sont vieux.

Le jeux qui ne se lance pas est Fallout 3. j’ai tout fait, désinstalle/réinstalle, installation des mise à jour, rien à faire. Il y a quelques semaines, j’ai acheté Bioshock et pour le démarrer, j’ai du installer un no-cd car avec le cd le jeux ouvrait mais boguait quand je voulais changer mes paramètres d’affichage.

la semaine passer, j’ai installer Black site area 51, le jeu se lance sauf que j,ai un bogue, c’est comme si le personnage tournait très vite sur lui même en regardant le ciel. Comme toujours, j’ai installer la seul mise à jour mais ca n’a rien changer :neutre:

En avez-vous aussi qui bogue sans raisons apparentes ou bien avez-vous été capable de trouver ce qui les fait bougé pour enfin jouer ?
Edité le 15/07/2009 à 18:58

Y a un souci avec ton PC alors…
Je suis sous Vista64 et Fallout 3 tourne sans problème, idem pour Bioshock.

Le seul jeu m’ayant posé problème fut Crysis qui refusait de démarrer, mais après une ou deux désintallation/réinstallatio ca apsse :neutre:

Pas de sushi pour l’instant non plus :neutre:

Crysis de mon coté roulait super bien.

idem crysis en dx9/10, 32/64b ca marche tres bien aussi.

peut etre un probleme un pilote video mal installé, un truc du genre… ??

J’aimerais bien que ce soit un problème de pilote mais je ne crois pas que c’est le cas. hier j’ai réinstaller Oblivion et ca roule vraiment bien, aucun bogue et pourtant quand j’avais XP, le jeu boguait tout le temps.

j’ai hâte de trouver la solution à mon problème, c’est choquant de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer