Avez vous des astuces? - Astuce en tout genre

Salut, tout le monde !! Bonne année, meilleurs voeux a tous !!

Je voudrais savoir si vous avez des astuces? Alors vous aller me dire, des astuces de quoi, ben vous me balancer n’importe qu’elle astuces, pour payer moins cher, pour mieux nettoyer certaines chose, etc…

Merci d’avance :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonne Année

Astuce pour economiser de l argent.
Reduire Sa facture EDF: Ne plus utiliser son ORdi.
Pour Nettoyer : Utiliser non plus des produits acheter mais uniquement sa salive.

En Effet, j’avoue

je vous demande des astuce en tout genre, c’est pas con, je vous demande svp

navigue dans le forum tu en trouveras plein,

je te dirais bien d’utiliser la recherche sur le forum , mais elle ne marche pas :paf: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis les astuces il faut commencer par les trouver soi-même , c’est nettement plus valorisant !!!!!! et si vraiment ça coince on demande de l’aide sur un point précis, et là il y auras toujours un clubicien pour t’aider

c’est pour faire un site intenet d’astuce en tout genre, voila pourquoi ma demande…

Une petite astuce pour les pc qui font du bruit à cause des ventilos, il est possible d’enleber les grilles en nid d’abeille ce qui peut faire baisser le niveau sonore.

Pour sous volter les ventilateur avec une prise molex il suffit d’inverser le fils rouge et le fil jaune pour qu’il passe en 5V.

C’est ce genre d’astuce que tu veux?

Une couche très fine de pâte thermique bien étalée sur le proc et aussi sur le rad, puis tu les accouple… Un sandwich koi 8-)’