Avez vous deja utilisé le "Service de réexpédition temporaire" laposte

Bonjour je veux faire suivre mon courrier pendant 3 mois a une nouvelle adresse , j’ai vu ça sur le site de la poste …

[#4600b8]"En vacances ou en déplacement, où que vous soyez, votre courrier vous suit. Ce service est particulièrement pratique pour continuer à recevoir votre courrier.

COMMENT PROFITER DE LA RÉEXPÉDITION TEMPORAIRE ?

Si vous partez en France : Service de réexpédition temporaire

En y souscrivant auprès de votre facteur ou dans n’importe quel bureau de poste, muni d’une pièce d’identité, au minimum 5 jours à l’avance.

Prix* et durée :
De 15 jours à 1 mois : 16,77 euros.
De 1 mois à 6 mois : 18,29 euros.
De 7 à 12 mois : supplément par mois : 3,05 €.

Délai minimum de mise en œuvre de la réexpédition : 5 jours ouvrables. " [/#4600b8]

Mais voila…est ce que qq’un a deja utilisé ce service, et surtout : est ce que ça marche !!?

PS : j’ai re posté sur ce topic parce que ça n’a pas grand chose à voir avec le sujet principal de l’autre :wink:

Mes parents l’ont utilisé plusieurs fois mais avec la poste suisse ([:a_n_g_e_l_u_s]) et cela avait bien fonctionner :wink: .

Ensuite je sais pas ce que ca vaut pour la poste française [:eric_clapton]

En tout cas, ce que tu as posté ici, nous est bien arrivé…

Je l’ai deja utiliser une fois pour une durée d’un an.

pas de pb a noter.

mes anciens courriers acheminés a mon ancienne adresse était étiquettés à la nouvelle, et nous arrivait tout naturellement.

Je l’utilise en ce moment depuis mon déménagement, c’est impeccable. Rien à signaler.
En fait le service est payé pour 6 mois renouvelable une fois gratuitement.

ok merci pour vos réponses :wink: parce que bon je me disais que le service etait cool, mais que si on payait et que la moitié du courrier ( enfin surtout les factures !!) arrivait quand meme a l’ancienne adresse … :wink:

T’inquiètes, ce sont plutôt les factures qui arrivent toujours à destination ! :lol: