Avez-vous de bons yeux ?

Passer tout ce temps derrière un écran vous a-t-il abimé les yeux ?

lunette pour voir de loin et quand je suis bourré [:squalie]
le premeuzr qui dit comme ce soair gagne usn LS a vie de la psoulpe la grosse chochcotte :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

::MDR … complèt’ment fini le Cyber …

Orthographe + SMS = LS pour Cyber ! :neutre:

[:siffle]

je suis hypermétrope et je porte des lentilles de contact.

madame est myope de l’oeuil gauche et presse-bite de la main droite :slight_smile:

moi chui myope et j’ai des lunettes

lunette ou lentille ça dépend de l’alignement des planetes

je consulte tous les ans mon olphatmo pour faire un état de mes yeux (et voué, PC au bureau + PC à la maison, c’est pas top) …
depuis, je porte des lunettes anti-reflet pour le PC (et uniquement pour le PC, pour le reste j’ai une très bonne vue) :oui:

moi je vois mal de loin et je porte rien. ouais je sais je dois aller chez l’ophtalmo je sais mes parents me le répete tout le temps

lentilles ou lunettes ?

Grosse myopie pour moi : -6 et -6.5.

j’ai longtemps porté des lunettes, ave des verres amincis épais donc de petite surface (c’est lourd…)

Je suis passé y’a 2 ans aux lentilles, c’est que du bonheur !
Un champs de vision total, revoir en 3D, on les sent pas (elles sont extrafines, vu la correction :paf:)
Seul inconvéneint : les petits “encrassages” des fois, et le soir les yeux fatiguent et je remet les lunettes avec plaisir.

J’ai 12/10 à chaque oeil et en binoculaire.
Ca va les bigleux ? :smiley:
:paf:

Oui :confused:

je suis passé de 11/10 à 8.5/10 pour chaque oeil (environ, faut que j’aille à l’ophtalmo tiens [:paysan] ) en 7 ans

-1,5 à chaque oeuil, ça me fait des économies pour les lentille et au moins je me trompe pas d’oeuil :paf:

10/10 aux yeux même si le gauche est semble-t-il à peine plus faible

Un peu myope. Je mets des lunettes juste pour aller au ciné ou en cours pour voir le tableau.

ben tiens ça va encore être la faute au CRT :paf:

Bah c’est surement pas à cause des loutres que je cottoie :o

10 a l’oeil droit et 7 a loeil gauche :confused: j’ai besoin de mettre qu’une lentille :slight_smile: