Avez vous de bons pieds?

Comme le dit l’expression: “bon pied bon oeil” je me demandais dans la continuité de cet autre sondage si vous aviez des pieds en bonne santé?
Combien de temps pouvez vous rester debout sur vos pieds sans broncher?
Est-ce que vous aussi vous avez plus de mal a rester debout sans bouger que de marcher même lorsque vous êtes fatigués?

Accessoirement êtes vous fiers de vos pieds? Ceux sont eux après tout qui font tout le sale boulot. Leur apportez vous des soins spécifiques? Les respectez vous?

Dans un autre registre vos pieds sont ils un accessoire de seduction pour plaire aux dames/mesieurs? Êtes vous séduits vous même par les pieds de votre conjoint(e)s? Est-ce pour vous un critere de choix?

Autant de questions auxquelles vous pouvez ne pas répondre et la liste n’est pas exhaustive.

Lachez vos com’s

com’s laché…

TIMBER !!!

ya trop de réponses dans ce sondage.
sinon mes pieds sont beaux. rien de plus à dire :smiley:

moi j’aime bien le prendre :oui:

Il parait que j’ai les pieds plats, ça ne m’a jamais gêné au niveau de la santé (ça peut provoquer des maux de dos je crois).

Sinon j’ai voté que c’était encore un sondage débile :ane:

vote jaune

un bonpied, c’est le monsieur qui éteinds les incendies ? :paf:

(c’est pas ici le topic blague à bide ? :D)

[:abricot]

OUSTE ! :o

Moi j’ai de jolis pieds pleins de mycoses :wink:

/vote lepres

:paf:

Vote jaune, j’étais bourré, j’ai pissé sur mes pieds :frowning:

ivrogne :o

Y’a pas l’option piékipu? :o

pieds larges et plats, mais au moins je tiens bien debout. :o

Sondajalakon. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:sol:

j’adore mes pieds

:sol:

Sondage qui pue des pieds :o

Encore un sondage débile…

Je peux aps répondre, je les ai jamais goutés :neutre:

Moi je pense que Docte56 devrait lancer un sondage "Avez vous de bonnes dents" dans lequel on poste une photo de nos chicots pour un bilan annuel gratuit :oui:

Puis on devrai aussi avoir notre TR annuel gratuit fait par Cyber pour être sur d’être en bonne santé :slight_smile:

Chui d’acc, mais topic réservé aux titulaires d’un copte PayPal [:shy]

Ce sera 15€ par post :smiley: