Avez-vous aussi des tocs ou autres obsessions? - Rassurez-moi que je suis bien normal

tof :smiley:

perso je n’ai pas de toc à vrai dire :ane:

De tics ou manies certes, mais toc, peut-être si, un: venir à chaque fois sur Cluclu et de voir s’il n’y a rien d’intéressant, pourtant c’est pas forcément que je vais poster quelque chose, bien souvent je n’en ai même temps because boulot :ange: (surtout pour ne pas exploser de rire sans raison, ça ne fait pas sérieux hein :ane: )

Consulter sa BAL fréquement mais ça doit être considèré comme normal de nos jours je crois hien :ane:

Je m’énerve assez souvent quand je constate que des gens ne savent pas conduire et surtout quand ils ne savent pas bien se parquer, le point culminant ce sont les personnes qui gaspillent des places, par exemple quand il y a de la place pour deux, ils rentrent dedans et vont bien centrer la voiture en plein milieu en laissant deux mètres et demin devant et derrière, ça a le dont de m’énerver, peut-être faut-il considèrer ça comme un toc? :ange:

dans chaque maison qu’on aménage, je démonte toutes les portes :ane:
J’aime bien quand c’est aéré, vaste et lumineux, mais mon épouse scie à chaque fois de laisser les portes, bon, cette fois-ci elle eu le dernier mot puisque toutes les portes ont été remontées :smiley:

:paf:

un modo ne ment pas :o

sinon j’ai fait sauter la touche retour windows/bureau de gauche :paf: elle est trop mal placée sur le G15 bcq trop proche de la touche “ctrl” qui n’est pas grande et me servant a parler sous TS :smiley: j’ai donc un point bleu sans touche. faut que je vois si on peut annuler la fonction de certaine touche :ane:

j’allais le dire :smiley: les portes donnant sur l’extérieur :ane:

euh faut pas pousser quand même hein :ane:

Il y a juste les portes donnant à l’extérieur ainsi que les chiottes because pour les invités c’est plus pratique je crois :MDR

J’en ai pleins, trop long à développer ici, notamment des manies ou “rituels” de vérification, de comptage ! [:peur]

Et je tente de m’en débarrasser au fur et à mesure. :neutre:

Me ronger les ongles, faire craquer mon cou et mes doigts (je sais, c’est très mauvais mais j’arrive pas a arréter :confused: )

Cela m’est arrivé à une époque, mais il y a longtemps, et puis s’est passé tout seul.

Cela ne génait personne, juste moi :pt1cable:

:jap:

Mayrde, moi aussi j’la vérifie 2 fois… :peur:

La mienne aussi. Mais elle a été visitée… Et y’a quelqu’un qui m’a piqué 3 CD tipiakés dans la nuit… :o

Vérifier le contenu de ton portefeuille après un passage rouquinesque n’est pas un TOC. :neutre:

Tain alors moi j’atterris jamais pour ce genre de trucs, la voiture doir passer une nuit sur deux avec les portes ouvertes, la maison, quand je suis seul, la meme, etc, j’ai jamais peur de rien, et j’oublie toujours tout. :smiley:

moi aussi le comptage: une a droite, une a gauche, ouf les deux sont là. :smiley:

Sinon plus sérieusement, c’est pas un TOC au sens propre du terme mais je dois me laver les mains au moins deux fois par heure, quand je le peux. Et quand je cuisine je me les lave tellement que je comprends pas pourquoi la bouffe fait pas de bulles avec tout le savon que je dois apporter :paf:

Moi tout pareil… je me lave les mains tout le temps… mais c’est pas un TOC… enfin je crois pas… j’aime juste pas avoir les mains sales… et puis ça ne se vie pas mal ça… suffis d’avoir de l’eau et du savon :smiley:

Sinon j’ai un autre truc assé pénible… Je sors un son quand j’éternue… comme un bruit aigue… mais en fait c’est super pénible… Je me fais trop foutre de ma gueule a chaque coup… Une fois j’ai éternué dans mon sommeil… bin ça m’a réveillé… et il se trouve que le pote chez qui je dormais ne dormais pas lui… comme j’étais sur son canape et lui sur le bureau en face devant son PC, et bien il a vu la scène… Il pouvais pas s’arréter de rire le con :confused:

En gros ça fait : “Apuuu” un truc dans le genre quand j’éternu… mais vous le fait version voix de souris… voilà… c’est super relou en tout cas :’( surtout quand il me prend une crise et que j’éternu 10-15 fois a la chaine… plus j’éternue et plus tout ceux qui sont près de moi sont mort de rire… ce qui fait que comme ils me font rire en meme temps ==> je suis a deux doigts de m’étouffer ou de faire tout ressortir par le nez… enfin vraiment voilà en meme temps ce sera mon coup de gueule comme ça :smiley:

T’es sûr qu’elle est bien fermée, là? ---------------------- [:siffle]

Pour ce qui est de ma voiture, il faut que je vois les clignotants s’allumer 2 fois pour m’assurer que la voiture est fermée … sinon je recommence “je rouvre et je referme” … plutot que de faire demi-tour et tenter d’ouvrir ma portière :oui:

Sinon je me ronge les ongles et ce, depuis des années, … [:kurdent]

bourgeois !

Non, chez moi elle se verrouille toute seule mais seulement si elle a été fermée une première fois :paf:

pareil, faut que je vois clignoter … [:shy]

Parce que la première fois que je ferme, je n’entends meme plus le bruit et je ne regarde pas clignoter la première fois :paf:

Toujours vérifier plein de fois que j’ai bien la clé de la maison dans ma poche avant de sortir (c’est une porte qui n’a pas de poignée à l’extérieur, donc si j’oublie la clé dedans je suis coincé… et oui ça m’est déjà arrivé :ane: )

J’ai un “pote” qui a un toc qui nous fait bien rire, mais bon, c’est pa très gentil :paf:

Dans les vestiaures du CHU, on a des casiers qui ferment ave un cadenas.
Eh ben lui, une fois qu’i a fermé son cadenas, il reste bien 10 secondes (c’est super long :paf:) à essayer de tirer dessus pour vérifier qu’il est bien fermé :paf:

Bourgeois. :o

Ma voiture a la fermeture centralisée, mais pas d’alarme: pas de clignos qui s’agitent…

Farpaitement, cay juste de la prudence ! :o