bon alors ? toujours rien ?
Arretez de vous prendre le chou…
Allez sur le site de club-internet en étant connecté par un autre provider, ou passer par le cache google
ou allez directement sur
http://www.google.fr/search?q=cache:www.club-internet.fr/+club-internet+offres+adsl&hl=fr
Vous verrez que les nouveaux ont droit au nouvelles offres. Mais pour nous, « fidèles abonnées », ces @$é de club-internet nous proposent quand on clique sur « avantage abonnés » (j’adore leur facon sympathique de nous prendre pour des c…):
http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/Images/illus_adaptez_votre_abonnement_hd2voip.gif
Il faudrait faire un groupe de pression parce que sinon, ils s’en moquent completement
j’ai envoyé un recommandé à CI avec UFC en copie …
on verra !
Bon bah moi c’est tout vu, je me casse de chez eux dans 2 mois [:kramoc]
pas de nouvelles pour le moment …
Je suis parti de chez eux il y a quelques jours car niveau tarif et services, il y avait à revoir. Et pour le SAV, des progrès devront être faits. Un de mes clients possède un numéro en IP chez CI, et l’écho est très très désagréable, donc à ne pas conseiller…
moi j’ai fait la demande 6meg + telephonie depuis le 22 novembre et ils me disent que ce ne sera pas dispo avant mi-janvier !!!
VIVE CI !!!
reponse ce WE de CI :
Vous portez à notre attention l’offre de 6 Mo.
Pour le moment, pour des raisons techniques, cette offre n’est pas opérable. Ce changement
d’abonnement sera prochainement possible, je vous invite à consulter
régulièrement l’espace « Mon compte » sur le portail de Club Internet ou vous
pourrez directement y souscrire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
oui c’est ce qu’on peut appeler plus communement du foutage de gueule !!!
je vais leur envoyer un recommandé a ces %&!? de Club I
Aujourd’hui meme j’ai changé mon abonnement.
avant j’etais en 1024/256 pour 30, puis je suis passé a 2048/256 pour tjrs 30.
et en regardant ma facture j’ai vu que le mois dernier j’ai payé que 15 pour le 2mo.
Et donc aujourd’hui je ss passé au 2048/256 + telephonie a 20 (25 avec le modem en location).
Donc les nouveaux tarifs sont appliqué pour les anciens abonnés depuis hier (car av hier j’ai regardé et c’etait encore 30).
Je ne peut pas beneficier du 6 ou 8 mo car je ne ss pas totalement degroupé je crois.
Mais c’est deja mieux que rien
" Pour toute souscription à un Accès Haut Débit 1 Méga ou 2 Méga à 19.90/mois, avec engagement minimum d’1 an, entre le 04/01/05 et le 31/01/05, les frais de mise en service sont offerts et la mise à disposition du modem reste incluse pendant toute la durée de l’abonnement. Ces tarifs sont garantis 1 an. A l’issue de la 1ère année, augmentation automatique du tarif des Accès de 5/mois. "
A priori c’est bien ca. (attention à l’augmentation prevue à terme)
oui le truc qui est juste con, c’est que tu t’engage pour 1 an, donc l’augmentation… o ns’en fou vu que c’est au bout d’un an…
tu m’étonnes !!!
oui mais tojurs pas de nouvelles et chaque semaine qui passe Club internet reporte sa putain d’offre …j’aurais du aller chez free si j’avais su
personne n’as encore l’offre de CI à 8meg ? ![]()
toujours VOIP + 2Méga compteur bloqué …
Bonne nouvelle pour les futurs nouveaux abonnés: CI fait de la pub 9 euro pendant 3 mois puis 14,9 pour du 8 Mo…
Bon pour nous qui sommes déja chez eux… On nous propose le 2Mo à 17,9 euros…
vous tous qui etes aparament sur club internet, vous trouvez que ce fournisseur est serieux ? on m’as dit qu’ils surveillaient de près le P2P chez leur client. en tout cas leur nouvelle offre est ( pour moi ) la plus intéréssante du marché… mis à par les offres en dégroupage total ( celle de alice notement )
Je ne pourrais pas te repondre pour le p2p ou le ping mais la connexion est tres correcte (en 2Mo, tu as du 2Mo) peu de deconnexions. J’en suis plutot content meme si le fait qu’il ne propose pas les meme choses « a leurs fideles abonnées » qu’aux nouveaux venus*. Je hais leurs termes commerciaux ca me fait attrapper des boutons.