Avez vous 600€ a mettre pour 1 machine 100%loisir - Une image de fesse a la fin

Non…
Je préfère refaire la config de mon PC

Clair :oui:

De toute façon pour l’instant je n’ai pas les 600€ :paf: Mais jamais je ne claquerai autant d’argent dans une console de jeu.
Après, ça dépend de ce qu’on appelle “machine 100% loisir”. Je pense que je dépenserai pas mal dans des enceintes de qualité et dans un vidéoproj.

j’aime bien ceux qui répondent non , je prefere refaire la config de mon pc .

La question etant : Avez vous 600€ a mettre pour 1 machine 100% loisir.

Il a certe parler de la ps3 aprés , mais le pc ça reste une machine de loisir ( celle de la maison ) .
Donc il a semer le doute en parlant de la ps3 .
Mais ça vaut pour tout les trucs je crois non ?

Au début le sondage parlait de consoles de jeux, il a été modifié après :wink:

ah , suis arrivé aprés .

le titre du topic a été modifié mais le premier post nan en dehors de la mise en gras.
je parle bien de la ps3. 600€ pour jouer et mater des films c’est une barre psychologique. évidement pour d’autres activitées 600e c’est même short. Mais là le premier post est clair :o

L’est où l’image de fesse ? :o

elle arrive :o encore 1 page ou 2 :o

si c’est juste pour une console alors je dirai bof.

la wii coute moins cher et est très très fun.

Ceci dit, la PS1 à sa sortie coutait 4490f la première semaine puis 3490f pendant un bon moment et ça a été un carton. A 600€ elle coute pas un rein non plus.

Mais bon, comme d’hab dans un an elle sera à 350€

Bouhhhh imposteur, j’ai cru que Carlos. avait reposté ici :na:

C’est pêché une oldgen sur un Projo HD :paf:
Dommage :neutre:

(remarque, je joue bien à Zelda TP sur mon LCD :ane:)

post pour se rapprocher de la photo de fesse :o

Je ne vois pas l’intéret de mettre 600€ pour une machine de loisirs (que ce soit PC ou console :neutre:).

ça reste plus un outils pour travailler qu’autre chose (comment ça je suis pas un Gamer :paf:)

Après qu’on monte une machine de guerre pour faire du graphisme ou autre c’est une autre question (mais avec une console ça risque de le faire moyen :ane:)

Tout ça pour dire que je préfere investir dans une moto, du matériel de snow ou autre (Cay toujours plus physique que la Wii :ane:^2)

Donc Obiwan :o

Hors de question de mettre 600 n’euros dans une console, sans compter qu’avec la console il faut 1 ou 2 jeux, donc sa ferait aux alentours des 740€. :ouch:

Clairement non… C’est dommage, parce que la bète donne envie, mais j’ai pas une telle somme a mettre la dedans. Ca représente le budget de mes futures vacances quand meme :paf:
Sachant aussi aprés que les jeux seront a 70€ apparement…

Je vais attendre que le prix baisse, et que j’ai terminé mes études pour me la payer…

Le seul truc qui me chifonne avec la Wii, c’est qu’elle ne fasse pas de HD… c’est dommage :’( (mais pour le reste, ca a l’air du tout bon). Par contre, il ne faut pas utiliser la bete connexion composite pour l’image, c’est trop pas beau… mieux vaut passer au YUV, la ca rend nettement mieux.

Sinon, quand meme, j’ai un PC connecté en HDMI sur le VP et la les jeux en 1280x768 (16/9, donc pas exactement ca la Def) ca pete :stuck_out_tongue: (mais je le fait relativement peu, surtout pour le Fun.

heu au fait, c’est lequel Zelda TP ? j’arrive po a retrouver :ane:

j’ai une TV HD, j’ai le fric mais je ne prendrai pas la PS3 :non:

tout ces jeux se retrouvent sur PC ou je les retrouve sur xbox 360 pour moins chere la console. :neutre:

franchement je ne vois pas l’intéret…

TOF :o

[:myllow]

jsuis pas sûr que la modération soit open [:shy]

fin jpeut toujours tester le ping [:myllow]

Slu

Perso je vais faire comme pour la PS2…attendre que le prix baisse ! :lol: :lol: :lol: