Avez problemes sur numericable? - lenteur desesperante

depuis quinze jours jai des problemes recurrants pour me connecter a numericable j’habite Nantes, au moment ou j’ecris ca passe bien, donc le probleme vient bien de chez eux et non pas de mon ordi ou de ma ligne . d’autres dans le meme cas? des fois la lenteur est telle que c’est comme si tout etait bloqué

oui numericable a toujours des problemes, que cela soit pour la tele ou le net, il y a pas une semaine sans un truc qui plante.
Tous les amis qui habitent dans mon voisinage ont numericable (et moi aussi pour la télé) et des que le temps est mauvais,le net est lent et coupe,la télé via “fil d’antenne” affiche une chaine sur deux brouillée,et pour aider c’est carré rouge sur le decodeur du cable sur presque toutes les chaines :paf:

Signales toi a leur service, car en revanche ils se bougent facilement en cas de probleme. (donc souvent :ane: )

Salut ,

Pour ma part , depuis la migration wanadoo–>numéricable , j’ai eu quelques problèmes au début , mais actuellement , je n’es pas à m’en plaindre.
J’avais juste eu un soucis avec Intellipool SMS Gateway avec des erreurs de Winsock , mais depuis , plus aucun problème.

j’ai eu des problèmes de lenteur en février et là depuis vendredi ça recommence…au point que la connection se coupe, les pages ne s’affichent pasentièrement, parfois le flux revient normal pendant quelques minutes et décroit de nouveau, un peu comme un robinet qui s’ouvre et se ferme.
Vivement septembre que je résilie, ras le bol.

Hello. C’est exactement pareil chez ma copine. Parfois le matin y a pas de connexion, on attend la mi après midi pour que ça arrive. Fin février début Mars on se parlait avec Skype, depuis 1 mois environ on ne peux même plus le faire, on ne s’entend presque plus… :’(