Avertissements de réponses

:ane: pardon, mais il y a longtemps que je suis venue chez Clubic - au passage, j’apprécie beaucoup le nouveau look du forum ! - :clap:

mais je ne me souviens plus comment on fait pour être averti par courriel de l’arrivée d’une réponse :whistle:

dans un topic donné?

la fonction est présente, dans le topic, a droite du titre: http://www.clubic.com/api/forum/img/favoris-sujet.gif

OK, merci
Maintenant je cherche comment on indique que le sujet est clos ! ?:pt1cable:
Edité le 14/07/2007 à 15:12

Je ne comprend pas la question.

Je pense qu’il demande comment l’auteur d’un topic signale que son pb est réglé.
Réponse : éditer le titre en ajoutant [résolu] :stuck_out_tongue:

c’est chiant de devoir cliquer sur les sujets que l’on veut suivre, pkoi ne pas pouvoir être notifier d’une réponse de manière systématique lorsque l’on participe à un topic, ce serait plus logique non ?

aiglobulles : pour laisser libre les visiteurs de suivre ou pas mais aussi pour pouvoir suivre un sujet où vous n’avez pas participé.

Par exemple, on peut mettre un suivi sur les sujets qu’on initie (mais pas à tous ceux où on ne fait que participer mais qui ne nous intéresse pas plus que ça), au fin fond d’un sous forum (où on a pas l’habitude d’aller) ou auquels il n’y a pas de réponse et où on ne participe pas mais où la réponse intéresse (ce qui est le cas d’un paquet de gens qui ne font que “consulter” le forum avant d’oser se lancer dans le bain).

WiP :nico:

Mouais… j’trouve quand ça dommage de ne pas pouvoir automatiser l’envoi de notification… tjs devoir revenir sur son sujet cliquer sur l’enveloppe… avec les progrès des scripts de forums qu’il s’agisse de phpBB d’IPB et Consors, c quand même un retour à l’âge de pierre que de se passer de ce genre d’option… vraiment dommage je trouve.