Avertissement - Comment sa marche ?

Bonjour, je voulais juste savoire comment fonctionnait le systeme d’avertissment.
Pour l’instant je n’ai jamais vue quelqu’unavec un averto. Esse normal ? Peutêtre faut-il vraiment y aller pour en avoir un ? Que se passe t-il quand la barre est pleine ? Et enfin les avertissement "parte’ t-il avec le temp ?
Sinon pour le nouveau forum, le nombre de poste poster s’effacera t-il dans les info ? Et pour quand est-il près le forum ? (Oula beaucoup de question :hello: )
Esse que tout les post disparaitron avec le nouveau forum ?
Et enfin (encore :paf: ) comment choisisser vous les post a supprimer pour faire de la place ?
Voila c’est plein de question que je me posai donc…
Personnellement cela fait que deux moi que je suis sur clubic et franchement c’est vraiment bien ! (a part le moteur de recherche du forum :paf: :ane: )
Je vous souhaite bonne continuation et bon soir !
PS: je suis lycéen et interne la je doit aller manger :frowning:

tu ne vois que les avertissements qui te concernent pas ceux des autres.

Pour le reste tu as des topics "A lire" en haut de chaque section qui expliquent tout

rapide la réponse :pfff:
Tout n’est pas marqué dans les chartes, et je n’ai pas 2 jour a passé a tout lire !
Mais bon c’est pas grave, juste un peu décu :confused:

:hello:

Beaucoup de questions :paf:

  1. Oui, on ne voit que nos avertissements, pas ceux des autres.
  2. Ca tombe plus vite qu’on ne le pense. :ane: Après il faut quand même déraper pour en avoir un :wink:
  3. LS de plusieurs semaines, voir BAN :neutre:
  4. En principe un avertissement est retiré au bout de 5 à 6 semaines, si le forumur se tient sage.
  5. Pour le moment, on n’en sait rien, mais c’est possible (ça avait disparu lors du passage de l’ancien forum à celui ci.
  6. Ca ne devrait plus trop tarder maintenant.
  7. La team fait le maximum pour conserver les messages existants, mais c’est une possibilité.
  8. Je ne pense pas qu’il y aura un choix des messages. A mon avis, soit tout restera, soit … tout => poubelle :ane:

:jap:

Franchement merci Juju enfin quelqun de précis! :clap:
Maintenan j’ai plus de question a me poser ! :jap:
Merci d’avoire pri du temp pour répondre à mes question. :slight_smile:

Pour les avertissements la réponse du poilu est bonne aussi, car c’est expliqué dans la charte.

Quand au reste, et bien ce sont des infos glannées dans plusieurs topics du forum :smiley:

http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…06-t413202.html :neutre:

Chaque forum n’a pas le même résumé. Je n’ai pas la même sur XP ! :ane:

D’ailleurs … je la pique ! :ane:

Le nouveau forum va harmoniser ça !
Le topic de le_poilu résume bien.
Mais pour les points 2, 3 et 4 dépendent beaucoup du jugement du modérateur et de son humeur du moment !

AdminOfPlaygroup à dit :

Chaque forum n’a pas le même résumé. Je n’ai pas la même sur XP ! :ane:

D’ailleurs … je la pique ! :ane:

Le nouveau forum va harmoniser ça !
Le topic de le_poilu résume bien.
Mais pour les points 2, 3 et 4 dépendent beaucoup du jugement du modérateur et de son humeur du moment !

Sa fait genre topic d’avant (l’originale) :ane:
Une petite question pour savoir quand le nouveau forum sera utiliser

Qué topic de moi :heink: ?

Celui de Juju ! M’a trompé ! :ane:

Normal bravo juju :ane: