Avertissement - Comment sa marche ?

Bonjour, je voulais juste savoire comment fonctionnait le systeme d’avertissment.
Pour l’instant je n’ai jamais vue quelqu’unavec un averto. Esse normal ? Peutêtre faut-il vraiment y aller pour en avoir un ? Que se passe t-il quand la barre est pleine ? Et enfin les avertissement "parte’ t-il avec le temp ?
Sinon pour le nouveau forum, le nombre de poste poster s’effacera t-il dans les info ? Et pour quand est-il près le forum ? (Oula beaucoup de question :hello: )
Esse que tout les post disparaitron avec le nouveau forum ?
Et enfin (encore :paf: ) comment choisisser vous les post a supprimer pour faire de la place ?
Voila c’est plein de question que je me posai donc…
Personnellement cela fait que deux moi que je suis sur clubic et franchement c’est vraiment bien ! (a part le moteur de recherche du forum :paf: :ane: )
Je vous souhaite bonne continuation et bon soir !
PS: je suis lycéen et interne la je doit aller manger :frowning:

tu ne vois que les avertissements qui te concernent pas ceux des autres.

Pour le reste tu as des topics "A lire" en haut de chaque section qui expliquent tout

rapide la réponse :pfff:
Tout n’est pas marqué dans les chartes, et je n’ai pas 2 jour a passé a tout lire !
Mais bon c’est pas grave, juste un peu décu :confused:

:hello:

Beaucoup de questions :paf:

  1. Oui, on ne voit que nos avertissements, pas ceux des autres.
  2. Ca tombe plus vite qu’on ne le pense. :ane: Après il faut quand même déraper pour en avoir un :wink:
  3. LS de plusieurs semaines, voir BAN :neutre:
  4. En principe un avertissement est retiré au bout de 5 à 6 semaines, si le forumur se tient sage.
  5. Pour le moment, on n’en sait rien, mais c’est possible (ça avait disparu lors du passage de l’ancien forum à celui ci.
  6. Ca ne devrait plus trop tarder maintenant.
  7. La team fait le maximum pour conserver les messages existants, mais c’est une possibilité.